NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Choumat
Choumat
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Chez moi

[Question] Fonctionnement des Champs Empty [Question] Fonctionnement des Champs

Sam 7 Déc - 13:18
Bonjour, je viens de créer mes champs ce matin, mais je ne comprends pas leur fonctionnement :
Dans la page du "bâtiment" est cité un nombre de blés par heure, or ça fait 3/4h que j'ai mes champs et je n'ai rien gagné.
Mes Steve étaient tous occupés, est-ce lié ? Faut-il avoir un Steve "Inactif" pour faire produire le blé ?
Dans ce cas, serait-il possible pour les Dév's d'ajouter une phrase du style "Aucun Steve n'est disponible / Vous êtes en cours de construction ou absent..., donc vous ne pouvez pas produire de blé" dans l'interface des Champs ?

Merci,
[K&D]Caede Choumat


Dernière édition par Choumat le Sam 7 Déc - 18:50, édité 1 fois (Raison : Changement du tag de faction)
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

[Question] Fonctionnement des Champs Empty Re: [Question] Fonctionnement des Champs

Sam 7 Déc - 13:24
Il y a actuellement un bug, attends qu'il soit fix. (Il le sera très rapidement)
Choumat
Choumat
Messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Chez moi

[Question] Fonctionnement des Champs Empty Re: [Question] Fonctionnement des Champs

Sam 7 Déc - 13:27
Ok, merci ^^
Alors, sujet résolu ^^

[K&D]Caede Choumat


Dernière édition par Choumat le Sam 7 Déc - 18:50, édité 1 fois (Raison : Changement du tag de faction)
Contenu sponsorisé

[Question] Fonctionnement des Champs Empty Re: [Question] Fonctionnement des Champs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum