NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
LuidJ
Messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 25
Localisation : quelque par dans le néant

niveau de la maison Empty niveau de la maison

Lun 9 Déc - 7:01
avec la nouvelle mise à jour, il y a beaucoup plus d'actions que l'on peut faire mais au bout d'un moment, à force de rajouter des actions on aura plus assez de steve donc cela pourrait être pas mal d'augmenter le niveau max de la maison et donc le nombre de steve
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

niveau de la maison Empty Re: niveau de la maison

Lun 9 Déc - 7:07
Rajouter des steves? Pourquoi pas, mais cela enlèverais de la stratégie : actuellement avec 5 actions maximales et 8 possible tu es obligé de choisir en fonction de ce qui te manque, de ce que tu peux faire, et des ennemis alentours. Soit tu vas construire, étudier, explorer, miner, acheter mais ce sans pouvoir défendre; soit tu as assez de bois (par exemple) et donc tu peut te permettre de défendre.

donc pour moi 5 steves sont suffisants, pour l'instant en tout cas.
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

niveau de la maison Empty Re: niveau de la maison

Lun 9 Déc - 9:20
Totalement d'accord avec sparkle, si on peut tout faire en même temps, il n'y a plus de danger.
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

niveau de la maison Empty Re: niveau de la maison

Lun 9 Déc - 13:41
pareil : deja que avec 5 steves j'en ai trops alors avec 8/10il ferait quoi? un tournoi de belote
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

niveau de la maison Empty Re: niveau de la maison

Lun 9 Déc - 14:09
Je rejoins l'avis du poney et du démon, c'est très bien comme ça ! Il faut faire un choix, et le bon !

trillius62 a écrit:pareil : deja que avec 5 steves j'en ai trops  alors avec 8/10il ferait quoi? un tournoi de belote

Alors tu ne sais pas t'en servir correctement... (de quoi je parle moi ?...) 5 Steves n'est pas assez, mais c'est très bien comme ça ! Very Happy 
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

niveau de la maison Empty Re: niveau de la maison

Lun 9 Déc - 19:24
On y a réfléchi quand on a ajouté les actions. 5 Steve c'est bien pour le moment.
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

niveau de la maison Empty Re: niveau de la maison

Lun 9 Déc - 20:48
Get974 a écrit:Je rejoins l'avis du poney et du démon, c'est très bien comme ça ! Il faut faire un choix, et le bon !

trillius62 a écrit:pareil : deja que avec 5 steves j'en ai trops  alors avec 8/10il ferait quoi? un tournoi de belote

Alors tu ne sais pas t'en servir correctement... (de quoi je parle moi ?...) 5 Steves n'est pas assez, mais c'est très bien comme ça ! Very Happy 

What ? je suis pas un démon moi !

Personnellement je trouve que avoir seulement 5 steves c'est très stratégique, notamment sur le fait d'en laisser un pour défendre chez soi ou pas, car dès que je veux faire un truc actuellement ca prends minimum 3h, donc c'est un choix stratégique :3
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

niveau de la maison Empty Re: niveau de la maison

Mer 11 Déc - 0:55
Get974 a écrit:Je rejoins l'avis du poney et du démon, c'est très bien comme ça ! Il faut faire un choix, et le bon !

trillius62 a écrit:pareil : deja que avec 5 steves j'en ai trops  alors avec 8/10il ferait quoi? un tournoi de belote

Alors tu ne sais pas t'en servir correctement... (de quoi je parle moi ?...) 5 Steves n'est pas assez, mais c'est très bien comme ça ! Very Happy 

ben en gros : 1 steves pour miner/1 pour l'explo/1 pour les recherche/1 pour les donjons : ca m'en fait 4 utiliser (je mine/explo/xp par seance de 9h la journée et 12h la nuits) pour les recherche j'en suis a des recherche de 12h . le dernier steve me sert juste a monter des batiment faire des outils ,farmer mes vache a ressource (les inactives) mais comme il sont a 15 minutes max de chez moi c'est rapide pour ca que je dit que 5 steve c'est pas trops utile car le dernier a pas d'emplois a temps plein
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

niveau de la maison Empty Re: niveau de la maison

Mer 11 Déc - 1:08
N'oublies pas qu'il faut laisser un steve de garde chez toi sinon tu peux te faire voler Wink

Sinon quand tu arrives à haut niveau, les bâtiments deviennent très long à construire, plus de 10h ^^
Contenu sponsorisé

niveau de la maison Empty Re: niveau de la maison

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum