NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Items : Inventaires et salle des coffres

Lun 9 Déc - 15:39
Bonjour !
Une double suggestion qui concerne l'inventaire et les items en général Smile


  • Inventaire
    On pourrait rajouter un peu de stockage dans l'inventaire, au moins une 3e ligne, car des que l'on commence à devoir utiliser les 4 inventaires à la fois ça devient compliquer de gérer autant de stuff avec aussi peu de cases :/
    Ça serait sympa aussi si on pouvait équiper les armes et armures avec un double clic au lieu du drag&drop, car sur mobile on ne peut pas gérer en cas d'attaque, avoir les deux options serait donc pas mal !
    Egalement, le fait que quand on pose un item sur un autre, l'item se pose et celui qui était en dessous retourne dans l'inventare, pourrait simplifier la vie, même si c'est du bonus Wink


  • Salle des coffres
    Ensuite une idée pour la salle des coffres : permettre le stockage des objets, en plus des ressources, comme un coffre dans minecraft !
    On aurait 5 cases au début (niveau 1), et on gagne 5 cases de stockage tous les deux niveaux, soit 50 cases au niveau max la salle. Ça pourrait permettre d'avoir du stuff d'avance, mais avec un risque : les objets déposés dans la salle des coffres pourront être volés ! Il sera évidement possible de piéger ce coffre pour protéger les objets.


J'attends vos avis Very Happy
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Re: Items : Inventaires et salle des coffres

Lun 9 Déc - 17:02
En 9 lettres, je peux résumer ce que j'en pense : Fap fap fap  Razz 
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Re: Items : Inventaires et salle des coffres

Lun 9 Déc - 17:20
Tu vas salir ton écran !  Rolling Eyes 
alexis442
alexis442
Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : Sud

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Re: Items : Inventaires et salle des coffres

Lun 9 Déc - 17:47
1 : Oui l'espace inventaire est assez restreint quand on doit refaire du stuff on peut pas tout faire d'un coup, donc des aller/retour dans les menu. Donc rajouter une ligne serais pas de trop :p

2 : Permettre l'équipement plus simplifier pourrais être pas mal et plus pratique.

3 : Le stockage des objets dans les coffres je sais pas trop si c'est vraiment nécessaire. on a déjà un peu d'espace dans l'inventaire mais bon après tout c'est une idée à soumettre.

+1 Pour l'inventaire
Pour la salle des coffres je reste neutre.
DosflyRob
DosflyRob
Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 31
Localisation : J'ai bien une idée mais ça ne vas pas te plaire...

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Re: Items : Inventaires et salle des coffres

Lun 9 Déc - 18:05
J'suis d'accord pour l'inventaire.

Par contre pour les coffres, c'est sympa mais pas autant de case c'est abusif, surtout si ça permet de claquer un max de ressources dans des armures ou autres pour ne pas être en manque quand il faudra se refaire un stuff (suite à un pillage par exemple) . Et puis il faudrait entrevoir le troc d'équipement. Et là je sais pas trop.
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Re: Items : Inventaires et salle des coffres

Lun 9 Déc - 18:59
La salle des coffres sera pillable, donc si vous entreposez du stuff c'est à vos risques et périls Very Happy
Pour moi c'est un bon compromis ^^

Et va monter un salle des coffres niveau 20, c'est très très très long ^^
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Re: Items : Inventaires et salle des coffres

Lun 9 Déc - 21:04
Mouais, mais je trouve, que même étant difficile à monter (enfin, jusqu'au niveau 11 il n'y a pas vraiment de problèmes je trouve), 50 cases c'est cheat, pilliable ou non
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Re: Items : Inventaires et salle des coffres

Lun 9 Déc - 21:40
Oui c'est pas faux :/ Ca serait mieux un livre dans l'académie intitulé "Comment gérer son inventaire en 5 étapes", qui serait donc en 5 chapitres (logiquement x) et à chaque chapitre on gagne deux cases d'inventaires, ce qui finalement doublerai la capacité de transport d'items

Ah et en parlant de la salle des coffres . . . Le prix des pièges est tout simplement énormément élevé !

Encore avant je pouvais utiliser tout mes pièges à fond deux fois (surtout à cause de la limite de redstone) mais maintenant c'est à peine si je peux protéger la moitié de mon stock de bois !!
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 28
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Re: Items : Inventaires et salle des coffres

Lun 9 Déc - 21:51
Et sachant q'un stuff prends 6 cases, ca se remplit vite :3

on peut réduire à 30 si tu veux ^^
Contenu sponsorisé

Items : Inventaires et salle des coffres Empty Re: Items : Inventaires et salle des coffres

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum