Nouvelles suggestions (4)
Ven 24 Mar - 13:03
Suggestion n°1
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Lorsqu'on décide de créer l’écurie dans la description il me semble que ça nous met en garde sur la forte consommation de blé que les chevaux consommes mais malheureusement, nous n'avons aucune information sur la consommation blé des chevaux...
Suggestion n°2
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Je n'ai plus le screenshoot, je m'en excuse, mais je m'explique, lors d'une attaque grouper avec un membre de ma faction (Tum), nous avons remarqué que sur le rapport de combat, le combat n'était pas vraiment bien penser, car en effet dans une attaque de groupe, Tum n'a pas tapé une seule fois, j'exécute les coups et lui il subit... c'est dommage que les dégâts ne sont pas augmenter, ou qu'au moins chacun des attaquant, attaque...
(Et pourquoi pas aussi simplifié les résultats, car les dégâts subit et les dégâts infligés ne sont pas forcement très bien indiquer)
Après se que je propose pour la simplification n'est pas super super, c'est à améliorer..
Suggestion n°3
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Un bouton "Forum" à droite du bouton "Chat entre joueur" pourrait être plus pratique pour les nouveaux .
Suggestion n°4
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Rendre l'interface des XP plus simpliste (surtout pour les nouveaux joueurs).
Car pour les personnes qui ne sont pas au courant, il faut passer avec le curseur de la souris quelques secondes sur le nombre d'XP pour voir sont véritable nombre d'XP. (Pourquoi pas afficher directement la vrai valeur ?)
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Lorsqu'on décide de créer l’écurie dans la description il me semble que ça nous met en garde sur la forte consommation de blé que les chevaux consommes mais malheureusement, nous n'avons aucune information sur la consommation blé des chevaux...
Suggestion n°2
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Je n'ai plus le screenshoot, je m'en excuse, mais je m'explique, lors d'une attaque grouper avec un membre de ma faction (Tum), nous avons remarqué que sur le rapport de combat, le combat n'était pas vraiment bien penser, car en effet dans une attaque de groupe, Tum n'a pas tapé une seule fois, j'exécute les coups et lui il subit... c'est dommage que les dégâts ne sont pas augmenter, ou qu'au moins chacun des attaquant, attaque...
(Et pourquoi pas aussi simplifié les résultats, car les dégâts subit et les dégâts infligés ne sont pas forcement très bien indiquer)
Après se que je propose pour la simplification n'est pas super super, c'est à améliorer..
Suggestion n°3
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Un bouton "Forum" à droite du bouton "Chat entre joueur" pourrait être plus pratique pour les nouveaux .
Suggestion n°4
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Rendre l'interface des XP plus simpliste (surtout pour les nouveaux joueurs).
Car pour les personnes qui ne sont pas au courant, il faut passer avec le curseur de la souris quelques secondes sur le nombre d'XP pour voir sont véritable nombre d'XP. (Pourquoi pas afficher directement la vrai valeur ?)
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Cordialement, Eskil
- Deadlock
- Messages : 80
Date d'inscription : 12/11/2013
Re: Nouvelles suggestions (4)
Ven 24 Mar - 13:16
D'où t'as 4 chevaux Oo
Moi j'ai la compétence 6/7, je trouve jamais de chevaux genre vraiment ça m'arrive une fois tous les 3 jours (d'ailleurs jsp si j'ai un bug ou autre) et je les apprivoise pas xD
Moi j'ai la compétence 6/7, je trouve jamais de chevaux genre vraiment ça m'arrive une fois tous les 3 jours (d'ailleurs jsp si j'ai un bug ou autre) et je les apprivoise pas xD
Si vous vous retrouvez dans le profil d'un combattant persévérant, d'un héros ou bien d'un génie du mal qui est plus déterminé que quiconque, si vous aussi, vous vous relevez même après ce que certains appellent la mort, alors vous êtes un undead, et vous pourrez rejoindre l'Undead Enterprise.
Postulez en cliquant ici !
Re: Nouvelles suggestions (4)
Ven 24 Mar - 16:39
Bah ça dépend des fois moi xD, c'est sur les longues exploration que j'en rencontre
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: Nouvelles suggestions (4)
Ven 24 Mar - 19:06
J'espère pour toi que tu n'as pas tenté d'apprivoisé William Eskil, parce que heureusement que Clavat l'a retrouvé sinon ça allait bardé è_é
Sinon suggestions intéressantes ! Mais pour le système de combat enfaite y'a une priorité pour l'attaque, avec d'abord les loups (les tiens puis ceux des autres) et ensuite toi puis les autres si tu échoues. C'est effectivement pas génial maaaaaisss ... J'ai pas de truc à proposer en contre partie x)
Sinon suggestions intéressantes ! Mais pour le système de combat enfaite y'a une priorité pour l'attaque, avec d'abord les loups (les tiens puis ceux des autres) et ensuite toi puis les autres si tu échoues. C'est effectivement pas génial maaaaaisss ... J'ai pas de truc à proposer en contre partie x)
Re: Nouvelles suggestions (4)
Ven 24 Mar - 19:14
Genre les potos peuvent jeter des petits cailloux pendant que tu tapes... Actuellement, ils font un cercle et poussent des cris virils pour impressionner
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: Nouvelles suggestions (4)
Ven 24 Mar - 19:24
Ca c'est sûr, on s'en souvient très bien avec Dead
Re: Nouvelles suggestions (4)
Sam 1 Avr - 17:14
Merci pour tes idées Eskil.
Je viens de les mettre en place sur NC.
Excepté celle sur les rapports de combats qui était un peu plus complexe à mettre en place, mais l'idée est bonne donc je garde de coté.
Je viens de les mettre en place sur NC.
Excepté celle sur les rapports de combats qui était un peu plus complexe à mettre en place, mais l'idée est bonne donc je garde de coté.
Re: Nouvelles suggestions (4)
Sam 1 Avr - 17:25
Merci ! , vivement le chateau de faction ! passer par la maison pour accéder au panel est vite chiant
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