NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

Présentation Balmir Empty Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 16:56
Bonjour,

Présentation IRL : Je m'appelle Thomas, je suis étudiant. J'aime les jeux vidéo (particulièrement Minecraft) et le sport (particulièrement le foot).

Présentation IG : J'ai découvert NavigatorCraft grâce à Minecraft France qui a fait un topic.

Présentation Minecraft : Sur Minecraft mon pseudo est Balmir, je joue à Minecraft depuis 2 ans et sur un des plus grand serveur Français (Minefield) depuis 1 an où je suis co-dirigeant d'un grand projet dans la capitale du serveur.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Cordialement,
Balmir.
avatar
Invité
Invité

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 17:05
Bienvenue a toi, wesh ! ^^'
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 17:12
Bienvenue et sans être méchant tu pense vraiment que Minefield et encore le numéro 1 xD?
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:22
Arcanreth a écrit:Bienvenue et sans être méchant tu pense vraiment que Minefield et encore le numéro 1 xD?
Je n'ai pas dit qu'il été numéro 1 mais au moins dans le top 5 ! Regarde le plus grand comparateur de serveur minecraft place Minefield en 3ème position :

mcserv.org

Ensuite, le serveur Mminefield a le meilleur contenu de tout les serveurs Minecraft :

- Vol en oiseau (SPLASH)

- Minecart volant fantôme (Crash)

- Blocs exclusif introuvable sur d'autre serveur.

- Les concerts atebits avec effets spéciaux inexistant sur les autres serveur (boule disco, projecteur 3d, animaux virtuelle en 3d, vaisseaux spatiaux, tunnel en rayon 3d ect)

- Des concerts avec Monstercats !

- Des accessoires inédit introuvable sur les autres serveur !

- Une communauté soudé !

- Et pleins d'autres.

Après Minefield à je pense une des communautés les plus matures de France (car la France à beaucoup de Kikoo) mais grâce au quizz pour s'inscrire sur le serveur beaucoup de kikoo laisse tomber ou n'y arrive pas.

Juste une précision je ne dis pas que Minefield et le numéro 1 mais l'un des meilleurs.


Dernière édition par Balmir le Sam 9 Nov - 19:26, édité 1 fois
krothogar
krothogar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Devant mon ordi dans la porcherie :3

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:24
Après chacun son avis, sinon Bienvenue à toi sur NavigatorCraft Very Happy! Après chaque serveur à ses propres caractéristiques et puis bon chaque pays possède un nombre incalculables de mes amis les Kevins '.'
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:26
krothogar a écrit:Après chacun son avis, sinon Bienvenue à toi sur NavigatorCraft Very Happy! Après chaque serveur à ses propres caractéristiques et puis bon chaque pays possède un nombre incalculables de mes amis les Kevins '.'
Tu as parfaitement raison ! Après la France en a quand même un très grand nombre comparé aux autres pays.
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:31
Oui chacun c'est gout et pour Minefield vous avez des traître j'ai voulu test ce serveur et quelqu'un voulais de l'argent et il me donnais les réponse j'ai dit non mais le quizz pas tout le monde la vraiment réussi a mon avis Wink
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:35
Des traites ? Comment ça ?
Ensuite le questionnaire est très difficile Wink donc dès fois il y arrive que certaine personne soit accepter grâce à la chance.
Et surtout ne jamais donner d'argent pour avoir les réponses au test car de toute façon si la personne te donne les réponses elle sera ban !
krothogar
krothogar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Devant mon ordi dans la porcherie :3

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:38
J'ai essayé pour déconner je me suis fais recaler x), m'enfin bon faut dire que j'ai pas vraiment lu attentivement hein :3
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:42
krothogar a écrit:J'ai essayé pour déconner je me suis fais recaler x), m'enfin bon faut dire que j'ai pas vraiment lu attentivement hein :3
C'est normale alors Smile
Si vraiment tu veux rejoindre le serveur il ne faut pas abandonner et toujours lire et relire ! J'y passer 4 heures avant de réussir !

Après si tu veux venir sur Minefield il faut que tu saches quoi faire (exemple : rejoindre un projet, crée son projet mais cela demande des mois et des mois de travail juste pour qu'il soit accepté, faire le farmeur pour gagner ta vie, jouer a minecraft normale etc).
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:45
Avant je voulais rejoindre Minefield même encore maintenant mais le test toujours une faute ou entre 2 et 5 donc je me suis dit que j'était pas fait sur Minefield.
krothogar
krothogar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Devant mon ordi dans la porcherie :3

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:46
Je sais, je sais, pareil pour moi Arcan m'enfin bon minecraft me tente plus trop maintenant même si minelfield est  plein de belles choses ^^. Bon après on va pas s'attarder sur ça ^^
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:48
Arcanreth a écrit:Avant je voulais rejoindre Minefield même encore maintenant mais le test toujours une faute ou entre 2 et 5 donc je me suis dit que j'était pas fait sur Minefield.
Il ne faut pas abandonner ! Chaque jour entre 5 et 10 personnes réussissent le test.

krothogar a écrit:Bon après on va pas s'attarder sur ça ^^
Oui^^^Changeons de sujet.
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:48
Vous avez cas vous ouvrir un sujet discussion de serveur dans le bar Wink
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:52
Arcanreth a écrit:Vous avez cas vous ouvrir un sujet discussion de serveur dans le bar Wink
Bonne idée !
Contenu sponsorisé

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum