NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

Présentation Balmir Empty Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 16:56
Bonjour,

Présentation IRL : Je m'appelle Thomas, je suis étudiant. J'aime les jeux vidéo (particulièrement Minecraft) et le sport (particulièrement le foot).

Présentation IG : J'ai découvert NavigatorCraft grâce à Minecraft France qui a fait un topic.

Présentation Minecraft : Sur Minecraft mon pseudo est Balmir, je joue à Minecraft depuis 2 ans et sur un des plus grand serveur Français (Minefield) depuis 1 an où je suis co-dirigeant d'un grand projet dans la capitale du serveur.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas !
Cordialement,
Balmir.
avatar
Invité
Invité

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 17:05
Bienvenue a toi, wesh ! ^^'
Arcanreth
Arcanreth
Messages : 121
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 23
Localisation : Sur ce Forum comme d'hab'
http://xenochronicle.forumactif.org/

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 17:12
Bienvenue et sans être méchant tu pense vraiment que Minefield et encore le numéro 1 xD?
Balmir
Balmir
Messages : 26
Date d'inscription : 09/11/2013
Localisation : France

Présentation Balmir Empty Re: Présentation Balmir

Sam 9 Nov - 19:22
Arcanreth a écrit:Bienvenue et sans être méchant tu pense vraiment que Minefield et encore le numéro 1 xD?
Je n'ai pas dit qu'il été numéro 1 mais au moins dans le top 5 ! Regarde le plus grand comparateur de serveur minecraft place Minefield en 3ème position :

mcserv.org

Ensuite, le serveur Mminefield a le meilleur contenu de tout les serveurs Minecraft :

- Vol en oiseau (SPLASH)

- Minecart volant fantôme (Crash)