NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
bxakid
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2013

Ressources et le temps. Empty Ressources et le temps.

Mer 13 Nov - 18:55
Bonsoir, ayant eu d'autres idées je me permet de vous les proposer ici:

Tout d'abord ce que je trouve assez contradictoire avec les jeux de navigateur sur lesquels clavat s'est inspiré comme il l'a dit sur bukkit, c'est que nous ne disposons d'aucuns moyen de gagner des ressources sur le temps, je propose donc d'y palié et comment ? Comme ça:

-Un nouveaux bâtiment accessible dès le début (avec un léger coût): la scierie. Qui donnerais donc du bois sur le temps, de plus en plus selon les lvl.
-Une modification de l'enclos permettant d'obtenir du cuir sur les vaches, sur le temps, de plus en plus selon les lvl.
-Une nouvelle recherche à l'académie: "Jouer avec la lave" qui donnerais accès a la "fournaise" capable de généré de la cobble sur le temps. Améliorable aussi.
-Une recherche à l'académie: "Alchimie de transmutation" (Qui coûterais cher en Or/Diams/obsi pour la débloquer) Mais qui permettrais avec un certain % de chance de looter des orbes en minant à la place d'un diamant.
-Une recherche à l'académie: "Feu de cheminé" permettant d'échanger en quelques minutes du bois contre du charbon (avec un % de perte.)


-Un compteur sur l'interface montrant le temps de bouclier que vous posséder.(Pour les nouveaux en l’occurrence.)


J'espère avoir aidé et à bientôt.
Bonne continuation.
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Jeu 14 Nov - 7:57
-scierie => légèrement contre, c'est l'un des principaux atouts de l'exploration à mon sens

-enclos => il existe une compétence "dépeceur" ça me semble convenir à ton idée non ?

- "Jouer avec la lave" => comme la scierie, s'il faut construire un batiment faut mettre un gros coût genre 10-15 d'osbi à mon sens

- "Alchimie de transmutation" => pas trop d'idée la dessus, pour le moment je n'ai trouvé que 2 diamants, du coup très peu de retours :/

- "Feu de cheminé" => vive le charbon de bois Wink

- Un compteur sur l'interface montrant le temps de bouclier => Ça serait bien ! Au moins de le mettre dans la FAQ en attendant ...

Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Jeu 14 Nov - 10:45
Pourquoi avoir besoins de palier au gain sur le temps ? Comme le dit Zydar, si on fait ça, les explorations et minages vont perdre en intérêt.

Si ton problème est que tu ne peux pas attaquer ou construire en même temps que tu gagnes des ressources, c'est normal au début, il te manque un bâtiment qui te permettra de le faire.
axoudu80
axoudu80
Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelquepart, en train de foutre le feu . :D

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Jeu 14 Nov - 11:02
Pareil je trouve sa une mauvaise idée , et puis tu dis qu'ont ne gagne pas de ressources sur le temps ? Et bien alors à quoi sert le durée du trajet et de la durée de la récolte ?
avatar
bxakid
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2013

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Jeu 14 Nov - 11:10
Si palier au ressources dans le temps est un plus c'est parce que pour tous joueurs débutants, les explorations/le minage reste dangereux avant d'atteindre le niveau trois en armurerie. De plus je n'ai proposer que d'obtenir quelques ressources de bases. Les ressources plus rares reste seulement obtenables par les explo/minage. Cette proposition a été faîte pour éviter aux débutants se faisant tué en minage après un minage d'une heure de se décourager et d'envoyer le jeu boulet car trop de difficulté au début. Je pense que cela permettrait de faire progresser le jeu et le rendre plus addictif au début.

Sur ce.
Bonne continuation.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Jeu 14 Nov - 15:56
Tien en parlant de l'armurerie !

Je ne peux plus faire d'arcs ou d'outils en pierre ><
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Jeu 14 Nov - 16:05
C'est passé à condition d'avoir une forge il me semble ... donc académie + forge (9h en gros)

D'ailleurs je ne vois pas les outils en pierre/bois sur l'arbre :/
http://navigatorcraft.fr/offline/technologie

EDIT : Peut-être mais je suis poli et je lui réponds Smile


Dernière édition par zydar le Jeu 14 Nov - 16:08, édité 1 fois
avatar
bxakid
Messages : 24
Date d'inscription : 13/11/2013

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Jeu 14 Nov - 16:06
Ce n'est il me semble pas le sujet pour parler de ça ^^
axoudu80
axoudu80
Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelquepart, en train de foutre le feu . :D

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Jeu 14 Nov - 18:02
Oui S.V.P partez pas dans des H.S , Par contre pour les débutants évité de partir loin en exploration/minage pour évité d'être tué c'est écrit pourtant que la distance permet de rencontrer plus ou moins de mobs ! Excuse si les gens ne prennent pas le temps de lire les instruction du jeu et rage après déçu car il meurent , si il aurait lus il aurai compris leur erreurs .

Aussi crafté une épée en bois reste utile pour se défendre !
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Jeu 14 Nov - 19:22
Ok merci et désolé pour le H.S x)
Contenu sponsorisé

Ressources et le temps. Empty Re: Ressources et le temps.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum