NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

caravanes et amélioration du transport Empty caravanes et amélioration du transport

Ven 22 Nov - 4:26
je pensez a un truc hier soir : pourquoi ne pas utilisez nos chevaux pour transporter les ressource que l'on achete au marché :

je vois au marché que le joueur B echange 500 de fer contre 500 de bois .je décide de faire l’échange et la je dois envoyer un steve +3 chevaux chez B pour lui ramener le bois et ramener mon fer .

je pense que les chevaux pourrait emporter 500 de ressources(par cheval) et le steve 250 . ca serait un poil pour realiste que de teleporter les resources puisque la on aurrait un delais avant de les avoir .

apres ,si l'idée de BX avec les minecraft et les gares est validé on peu imaginer transporter les ressource par cart coffre (1000 de ressource par cart coffre) et le cout serait de 200 fer/300 bois ;on devrais egalement faire un cart locomotive (200 de fer/500 pierre) et payer en charbon le temps de transport (100 charbon l'heure d'utilisation)

les chiffre donner la ne sont qu'un exemple
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

caravanes et amélioration du transport Empty Re: caravanes et amélioration du transport

Ven 22 Nov - 6:03
Moi je ne savais pas qu'il y avait besoin de chevaux pour faire les échanges x)

Faut dire le comptoir n'est pas si développer que cela et on ne peux pas voir les rapports d'échanges ou bien crée des offres si on est sur la fenêtre pour en chercher (je suis obligé de revenir sur mon Home puis de recliqué sur le comptoir)
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

caravanes et amélioration du transport Empty Re: caravanes et amélioration du transport

Ven 22 Nov - 14:17
il en faut pas actuellement ,c'est juste une idée afin que les chevaux et apres le charbon soit utile
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

caravanes et amélioration du transport Empty Re: caravanes et amélioration du transport

Ven 22 Nov - 15:58
Mais oui et aussi mettre de la cobble et du charbon pour amélioré la gare qui permettra de livré des ressources encore plus loin ! (en gros extension des tunnels ^^) Et il faudrait aussi que si le champ d'action de la gare va dans la gare d'un membre de sa faction, on puisse par cette intermédiaire allez encore plus loin grâce à la portée de la gare de l'allié

En gros

Si : Gm atteint Ga, alors Gm est aditionné à Ga et donc Gm + Ga = Da

Gm étant la portée de sa propre gare, Ga étant la portée de la gare allié et Da la distance maximal autorisé


Contenu sponsorisé

caravanes et amélioration du transport Empty Re: caravanes et amélioration du transport

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum