NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Topoal
Topoal
Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 26
Localisation : Ile-de-France

La faction Őver פamers Empty La faction Őver פamers

Ven 22 Nov - 21:56
Bonjour/bonsoir à tous mes jeunes amis que je ne connais pas , mais dont je pourrais être ravi de vous connaitre cheers




Je viens par ici pour faire "un vrai" topique pour la team OverGamers. Alors tout d'abord, qu'est-ce que la team OverGamers ? C'est une petite communauté soudée réparti sur divers jeux vidéos dont principalement Shoot Mania Storm , Battlefield 3/4 et League of Legends. Nous sommes donc aussi dorénavant présent sur Navigatorcraft ! Nous sommes basé sur l'entraide, le fun, encore le fun, la joie des découvertes et encore ... le fun ! <3

La team OverGamers possède aussi un serveur vocal TS, une chaine Youtube, un groupe Steam et une page Facebook !

Donc si vous êtes tenté de rejoindre notre aventure, n'hésitez pas, postulez ! Nous vous accueilleront les bras ouverts ! Nous vous aiderons lorsque vous en aurez besoin, et nous répondrons à toutes vos questions, faites place au fun Smile

Puis si vous avez encore plus envie de nous connaître ou de rejoindre notre communauté, voici le lien du forum: http://overgamers.xooit.fr/index.php

Je vous souhaites donc un bon moment sur le jeu et peut être à la prochaine fois !




-La team Őפ !  
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum