NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Chinois11
Chinois11
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Localisation : France

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Pas de profils? Une petite liste TODO?

Mer 27 Nov - 18:51
Bonjour,
tout d'abord je tiens à remercier le développeur et ceux qui l'ont aidé pour construire ce jeu. Pour un jeu amateur, chapeau! J'imagine la quantité colossale de boulot pour en arriver là ^^

Toutefois, bien que les bases soient là, le jeu est loin d'être finis. Certes ce ne sont pas les idées qui manquent, et moi même je pourrai en donner beaucoup (des bonnes comme des mauvaises) mais ce qui me chagrine le plus c'est le manque de profil. Que ce soit pour les joueurs ou les factions, je trouve que ça manque vraiment. Un petit quelque chose à la Travian serait très sympa, avec une description, le classement, et toute sortes de petites stats utiles et amusante. J'imagine que cela risque de surcharger légèrement la base de données, mais je trouve que c'est vraiment la chose principale qu'il manque.

Je ne sais pas si l'implantation de profils est prévu, c'est pour cela que ce serait bien cool d'avoir une sorte de TODO list quelque part, sur le forum ou sous forme de lien à coté de la FAQ par exemple, histoire d'éviter de proposer des choses déjà prévus. Je pense que ça améliorerait le feedback pour vous et permettrais pour nous de suivre un peu mieux votre avancement dans le développement du jeu.

Bref, des profils et une TODO liste pour le moment, et je serais aux anges ^^
La possibilité de pouvoir voter pour les prochains ajouts serait sympa aussi, histoire d'impliquer encore plus les joueurs dans le développement du jeu, mais vous avez peut-être déjà votre propre idée de ce que vas devenir le jeu.

Sur ce, bonne continuation, et vive NC!
Chinois11
Chinois11
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Localisation : France

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Mer 27 Nov - 19:04
Les signatures marchent pas au fait? Ou c'est juste moi? Very Happy
avatar
Invité
Invité

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Mer 27 Nov - 19:18
Nan ne t’inquiète pas, les signatures ne marche pour personne ^^' !

Ceci dis, je ne comprend pas de quoi tu parles, mais de toute façon sa me concerne pas xD
(je suis peut être trop jeune, ou simplement inculte Wink)
[Danka]
[Danka]
Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 32
Localisation : Bagnols sur Cèze

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Mer 27 Nov - 19:27
Chinois11 a écrit:Les signatures marchent pas au fait? Ou c'est juste moi? Very Happy
Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature > Oui Smile
Chinois11
Chinois11
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Localisation : France

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Mer 27 Nov - 20:09
MadKixs a écrit:Ceci dis, je ne comprend pas de quoi tu parles, mais de toute façon sa me concerne pas xD
(je suis peut être trop jeune, ou simplement inculte Wink)
Ben pourtant c'est pas très compliqué, je suggère juste l'apparition de profils pour les joueurs et les factions (avec description et tout et tout) et la liste des éléments prévus à implémenter dans le jeu.
C'est vrai qu'avec ma manie d'ecrire des pavés de trois kilomètres de long pour dire trois bricoles j'ai souvent tendance à me rendre moins clair (d'ailleurs je recommence, du coup je m'arrete là Razz).
avatar
Invité
Invité

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Mer 27 Nov - 20:21
Haaaa !! C'est plus clair pour mon petit cerveau ignorant maintenant ! Laughing
C'est vrai que c'est pas bête, je suis pas contre. Wink
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Mer 27 Nov - 20:24
J'ai toujours pas compris moi . . . XD

Mais n'essayez pas de me l'expliquer je vais me débrouiller tout seul ^^
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Jeu 28 Nov - 10:25
Redgard a écrit:J'ai toujours pas compris moi . . . XD

Mais n'essayez pas de me l'expliquer je vais me débrouiller tout seul ^^
Il demande :
  • Un profil IG pour les joueurs/factions de façon à pouvoir écrire une "bio" sur nous même,
  • Des statistiques de tout et n'importe quoi, aux niveaux des factions ou bien du classement général qui serait très utile,
  • La liste TODO est une liste que les admins tiendrons à jours. Dans cette liste, il sera écrit les ajouts qu'ils sont en train de faire pour NC. Sur cette liste, nous pourrions voter "pour" ou "contre" ces ajouts. Et accessoirement, un pourcentage pour chaque ajouts histoire de savoir où en est le codage !


En gros, voilà ce qu'il suggère d'ajouter ^^
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Jeu 28 Nov - 13:05
Salut, tout d'abord je tiens à te remercier de l'attention que tu apportes à NC, en effet il y a encore du travail !

Pour la TODO-List on en a une, en interne, on aime bien le mystère, ne pas dévoiler ce qu'on prépare aux joueurs, cependant un système de vote pour les suggestions est une bonne idée, cependant c'est aussi un travail que de rassembler toute les suggestions du forum, faire le vote, et le mettre à jour au fur et a mesure de l'avancement, des nouvelles suggestions...

L'histoire du profil je ne me souvient pas avoir vue ça dans Ogame ? sur NC il y a une page pour votre faction, mais pas pour le joueur...
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Jeu 28 Nov - 17:11
Ok merci ^^
Chinois11
Chinois11
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Localisation : France

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Jeu 28 Nov - 23:21
Clavat a écrit:
L'histoire du profil je ne me souvient pas avoir vue ça dans Ogame ? sur NC il y a une page pour votre faction, mais pas pour le joueur...
Je n'ai pas parlé de Ogame mais de Travian. J'ai toujours trouvé ça sympa une petite page pour se présenter, bien que ce ne soit pas indispensable.
Contenu sponsorisé

Pas de profils? Une petite liste TODO? Empty Re: Pas de profils? Une petite liste TODO?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum