NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Etie70
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque Empty Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque

Sam 30 Nov - 18:34
Bonjour tout le monde ! (ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous regardez ce topic)



Comme dit dans le titre, je propose qu'un bouclier se mette en place après que l'on ait subit une attaque et que l'on a perdu bien évidemment.
(Exemple : Impossible d'être attaqué pendant 1 jour après avoir perdu une défense)

Cela éviterait de perdre 15 fois à la suite face au même joueur (oui c'est du vécu !) et de se retrouver pratiquement sans ressources !


Je m'excuse si cette suggestion a déjà été proposé, je n'ai pas vu de topic en parlant.



Cordialement,

Moi
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque Empty Re: Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque

Sam 30 Nov - 18:46
Une limitation à 3 attaques par tranche de 24h sur le même joueurs à été mis en place. Wink 
avatar
Etie70
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque Empty Re: Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque

Sam 30 Nov - 19:13
Get974 a écrit:Une limitation à 3 attaques par tranche de 24h sur le même joueurs à été mis en place. Wink 
Thanks Wink
avatar
Arkhorne
Messages : 26
Date d'inscription : 24/11/2013

Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque Empty Re: Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque

Sam 30 Nov - 20:22
Mettre un bouclier après une seule défaite serais un peu trop "gentil"
il te suffirait de blinder tes pièges pour ne jamais perdre de ressources à part le charbon et la redstone des pièges...

La limitation à 3 attaque d'un même joueur envers un autre est bien suffisante à mon avis. Après il suffit juste de ne pas se facher avec un gros rancunier membre d'une grosse guilde affraid 
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque Empty Re: Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque

Sam 30 Nov - 20:36
déjà piéges en priorité les diamant ,le fer et l'or j'ai fait ca quand j'ai etait attaquer ressultat le type etait pas rentable donc il a arrêter ses attaques
avatar
Etie70
Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013

Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque Empty Re: Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque

Sam 30 Nov - 20:46
trillius62 a écrit:déjà piéges en priorité les diamant ,le fer et l'or j'ai fait ca quand j'ai etait attaquer ressultat le type etait pas rentable donc il a arrêter ses attaques

Oui mais après un certain nombre d'attaques conséquitives, on a plus de Charbon et de Redstone pour les pièges.
Mais grâce aux 3 attaques maximum en 24h, ce problème est réglé Wink


Arkhorne a écrit:Mettre un bouclier après une seule défaite serais un peu trop "gentil"
il te suffirait de blinder tes pièges pour ne jamais perdre de ressources à part le charbon et la redstone des pièges...

La limitation à 3 attaque d'un même joueur envers un autre est bien suffisante à mon avis. Après il suffit juste de ne pas se facher avec un gros rancunier membre d'une grosse guilde affraid 

En effet je me rend compte que mon idée était un peu rapidement faite et non réfléchie ^^
Celle des 3 attaques maximum en 24h est beaucoup mieux !




D'ailleurs maintenant que le "problème" est réglé, pourrait-on verrouiller ce sujet ?
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque Empty Re: Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque

Dim 1 Déc - 10:53
tout est dit Wink
Contenu sponsorisé

Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque Empty Re: Mise en place d'un bouclier après avoir subit une attaque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum