NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Chinois11
Chinois11
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Localisation : France

Enderchest double timer Empty Enderchest double timer

Dim 1 Déc - 0:30
Salut!
L'ajout de l'ender chest c'est vraiment cool! Devoir attendre 24 heures entre chaque actions c'est bien, mais je pense qu'il faudra avoir deux timers différents, un pour déposer et un autre pour looter.
j'ai le flemme d'argumenter pour l'instant, j'approfondirai en fonction de vos réactions ^^
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Enderchest double timer Empty Re: Enderchest double timer

Dim 1 Déc - 2:25
Pour moi l'enderchest ne sert à rien actuellement, vu le temps entre les actions, on passais par le comptoir avec des offres à la con avant, on continues à le faire.

Exemple : j'ai besoin de 1000 fer et un membre de ma faction est pret à me les passer, je pose une offre ou je vends 1 cobble contre 1000 fer (donc personne n'achèterais pour se faire arnaquer pareil), et après on fait la même dans l'autre sens ^^

Donc pour moi la limitation enlève l’intérêt de l'ajout, la seule chose pour laquelle on s'en sert est donner un peu de redstone aux nouveaux qui n'arrivent pas à faire leur académie.
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Enderchest double timer Empty Re: Enderchest double timer

Dim 1 Déc - 10:57
Le but n'est pas seulement le partage, il y a la protection de vos ressources. Si tu subis une attaque, tu pourrais les protéger dans l'EnderChest. Dans ce cas tu es pénalisé, il te faut attendre 1 journée avant de pouvoir les reprendre.
Chinois11
Chinois11
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Localisation : France

Enderchest double timer Empty Re: Enderchest double timer

Dim 1 Déc - 11:04
shadokk a écrit:Pour moi l'enderchest ne sert à rien actuellement, vu le temps entre les actions, on passais par le comptoir avec des offres à la con avant, on continues à le faire.

Exemple : j'ai besoin de 1000 fer et un membre de ma faction est pret à me les passer, je pose une offre ou je vends 1 cobble contre 1000 fer (donc personne n'achèterais pour se faire arnaquer pareil), et après on fait la même dans l'autre sens ^^

Donc pour moi la limitation enlève l’intérêt de l'ajout, la seule chose pour laquelle on s'en sert est donner un peu de redstone aux nouveaux qui n'arrivent pas à faire leur académie.
En effet, vu comme ça le principe de l'ender chest est stupide. Mais je ne pense pas que ce soit totalement à jeter, ça peux permettre de récupérer des ressources nécessaires à tout moment, même si personne n'est connecté.
Enlever les timers ce serait cool, le seul danger c'est les abus. Bon, tu me dira que dans une alliance sérieuse ça n'arrivera pas, et je suis bien d'accord. Finalement le top, ce serait que soit les chefs de l'alliance qui définissent si timer on/off et la limite de ressource à déposer d'un coup.

En parallèle (même si je sais que c'est pas vraiment le sujet) il faudrait aussi pouvoir envoyer des ressources à un joueur.

Je pense que les devs ont mis ce timer pour éviter que l'ender chest soit trop OP (dites moi si je me trompe) mais comme l'explique shaddokk, c'est inutile puisqu'on peut faire peter les limites en bidouillant avec le marché.
Je pense que la solution miracle serait simplement de ne pas envoyer les ressources instantanément (le temps qu'un steve fasse le trajet pour les échanges et les dons) et de garder un timer pour l'ender chest qui lui restera instantané (un double timer serait cool ^^)


bref, ça c'est mon avis, je ne dis pas que ça plaira à tous le monde, mais au moins ça donne une utilité à l'enderchest et ça équilibre un peu plus le jeu HL, en donnant encore plus d'impact pour la distance entre les joueurs.
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Enderchest double timer Empty Re: Enderchest double timer

Dim 1 Déc - 11:18
On compte en effet refaire le comptoir, avec temps de déplacement, meilleur interface, etc...
Chinois11
Chinois11
Messages : 24
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 31
Localisation : France

Enderchest double timer Empty Re: Enderchest double timer

Dim 1 Déc - 11:25
Clavat a écrit:On compte en effet refaire le comptoir, avec temps de déplacement, meilleur interface, etc...
nice!

c'est pour ça que voulait une liste des futurs modifs, pour éviter de dire ce genre de choses pour rien. Je demande pas une liste exhaustive, c'est bien d'avoir des ajouts secrets, mais pour ce genre de trucs ce serait sympa.
Bon, après c'est pas mon jeu, vous faites ce que vous voulez.

En tout cas merci pour l'attention que vous apportez aux feedback! J'espère pour vous que le jeu vas continuer de prospérer et que vous puissiez y gagner quelques retributions, vous le meritez! (dis l'ingrat que n'as pas dépensé 1 centime dans les orbes ^^)
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Enderchest double timer Empty Re: Enderchest double timer

Dim 1 Déc - 12:39
Que du bon toutes ces infos ! Merci Clavat Very Happy
Contenu sponsorisé

Enderchest double timer Empty Re: Enderchest double timer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum