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Expérience : Le donjon

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shadokk
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Expérience : Le donjon Empty Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 5:27

Bonjour ! Une autre suggestion, suite au manque de moyen d'xp rapidement dans le jeu :

En plus des combats aléatoires dans les explorations et minages, on pourrait rajouter un batiment "Donjon" dont la fonction serait de faire uniquement des combats de mobs, sans rapporter de ressources. les temps seraient évidement très importants pour ne pas faire de l'xp en masse facilement, mais pour le même temps qu'une explo on gagnerais plus d'xp, puisque que nous n'aurions pas de ressources.
Le fait de partir dans le donjon abime les armes et les armures, et on pourrait aussi mettre qu'il faut dépenser des ressources pour aller dans le donjon, pour rajouter de l'équilibrage.

Exemple : on organise le donjon comme un magasin, il est tenu par un Steve-PNJ qui vous demande de payer en ressources suivant le temps passé dans le donjon. Plus vous rester longtemps plus c'est cher!
Exemples : donjon lvl 1
Pour 1h de donjon : 30 fer qui ferait rencontrer entre 2 et 3 mobs aléatoires (entre 10 et 15 xp environ si je calcule bien)
Pour 2h de donjon : 57 fer (réduction légère si on reste plus de temps) pour  4 à 6 mobs
...
Pour 10h : 275 fer - 12 à 16 mobs (environ 50 à 80 xp)
(Les taux d'xp sont un peu élevés mais c'est pour illustrer le concept)

Bien sûr je donne ces valeurs au hasard, il faudra mettre en place des vrais ratios.
Et quand on augmente le niveau du donjon cela coûte plus de fer mais on gagne plus d'xp
(Exemple donjon au lvl 10 pour 1h cela correspond à 10h du lvl 1)
(Encore une fois ce sont des hypothèse exemple, on va pas débattre du ratio à mettre mais du concept)

J'ai fait des essais du bâtiment en solo :

Expérience : Le donjon 1385874427-donjon-grand

En miniature :

Expérience : Le donjon 1385874421-donjon

Vue de coté : (cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Expérience : Le donjon 1385874428-donjon-diago

La vue interne du bâtiment quand le donjon est actif : (cliquez sur l'image pour la voir en grand)

Expérience : Le donjon 1385874427-donjon-actif

Et en bonus, je me suis amusé à créer le donjon sur la page du jeu pour avoir un aperçu de ce qu'il pourrait être, voici :

Expérience : Le donjon 5ytta

J'attends vos avis Smile


Dernière édition par shadokk le Dim 1 Déc - 12:46, édité 1 fois
Corisio
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 5:57
AH ENFIN je l'avais dans la tête depuis un long moment mais je l'avais oublié mais en lisant sa tu me l'as rappelé, merci !
Je trouve sa encore une très bonne idée car l'xp peut etre assez dur à avoir :/
Encore une fois très bien fait les structures (mis à part le flat xD) et comment tu a fait pour refaire la page Shocked 
Sheep_Mania
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 6:28
Éditeur de Chrome j'pense ?
CubeDePierre
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 8:48
Pourquoi ne pas faire un donjon qui serait une véritable aventure :p
Avec beaucoup de mobs et des récompenses aléatoires, au lieu d'en faire une machine à XP :p
Redgard
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 10:52
Ah oui des donjons faisable en groupe !! Very Happy

Sinon sympa l'interface :p Mais on pourrait plutôt payé en très fort coût de cobble pour vidé un peu les coffres ._. ?
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 11:09
Redgard a écrit:Mais on pourrait plutôt payé en très fort coût de cobble pour vidé un peu les coffres ._. ?
Redgard je te pensais pas aussi cruel !! Tu veux te débarrasser de CubeDePierre alors qu'il vient juste d'arriver Sad. xD 

Nan sérieux, j'aime beaucoup l'idée ! Hâte de de voir sa IG Wink
raybeb
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 11:19
Moi aussi l'idée me parait plutôt sympathique, reste cela a développer et étendre l'idée
Clavat
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 11:31
Je pensais avoir déjà vue cette idée, mais je ne retrouve pas le sujet.

Enfin bref, je dis oui.
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 12:03
J'avais parlé des raids dans l'End perso.
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 12:18
Bah, on peut mettre sur le donjon, par exemple, quand il est au niveau 15, d'afficher la possibilité de pouvoir aller dans l'End contre beaucoup de ressources.
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Dim 1 Déc - 12:45
Corisio a écrit:
Encore une fois très bien fait les structures (mis à part le flat xD) et comment tu a fait pour refaire la page  Shocked 
Appuie sur F12 sur ta page internet Wink j'ai juste changé le lien des images et bidouillé quelques textes ^^

Clavat a écrit:Je pensais avoir déjà vue cette idée, mais je ne retrouve pas le sujet.

Enfin bref, je dis oui.

http://forum.navigatorcraft.fr/t148-shadokk-index-des-suggestions Wink
Je le rajoute au début du sujet :3

Merci Clavat sunny 
Redgard
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 14:08
MadKixs a écrit:
Redgard a écrit:Mais on pourrait plutôt payé en très fort coût de cobble pour vidé un peu les coffres ._. ?
Redgard je te pensais pas aussi cruel !! Tu veux te débarrasser de CubeDePierre alors qu'il vient juste d'arriver Sad.  xD 

Nan sérieux, j'aime beaucoup l'idée ! Hâte de de voir sa IG Wink
Mais non il est c'est un CubeDePierre pas un CubeDeCobbleu dit pas n'importe quoi è_é
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 15:19
très bon si l'on offre la possibilité de payer autre chose que du fer. En ajustant le gain d'xp en fonction de la rareté du tribut versé au steeve à l'entrée
Deadlock
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Dim 1 Déc - 15:40
Ou alors tout simplement faire comme si on allait miner donc on peut mourir et il faut bien s'équiper.
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Expérience : Le donjon Empty Re: Expérience : Le donjon

Dim 1 Déc - 15:59
Oui c'est déjà mieux parce que ça fait parc d'attraction après ^^

Sinon on pourrait utilisé de la cobble pour améliorer ce donjon, et donc la profondeur pour faire plusieurs étages (ben oui j'aurais bien dit de l'élargir mais après ça prendrait la moitié de la zone constructible de la map x), et comme ça il y aurait encore plus de mob a tué et encore plus de stuff à perdre !
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Dim 1 Déc - 21:17
Mrgoogix a écrit:très bon si l'on offre la possibilité de payer autre chose que du fer. En ajustant le gain d'xp en fonction de la rareté du tribut versé au stevee à l'entrée
Très bonne idée ! Les diamants nous permettrons de gagner plus d'xp que si on donne du fer ou de la cobble !

Deadlock, c'est déjà cité dans ma suggestion ça Wink

Redgard, oui comme les autres bâtiments il y aura des upgrades payantes en ressources Wink
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