NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
LS4Tonio
LS4Tonio
Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Lun 9 Déc - 12:52
LS4Tonio lui fit signe de s'asseoir, le marchand allait poser une question, mais LS4Tonio l'en empêcha, et lui dit : "Nous parlerons après la cérémonie. Écoutons d'abord le sermon du haut-moine".
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Lun 9 Déc - 13:06
L'homme aux yeux rouges avait disparu avec les miliciens au coin de la rue, toujours immobile. Mais les 3 autres devant ma porte, eux, étaient encore là.

J'étais coincé.

Si j'ouvrais la porte, les miliciens découvriraient mon atelier de redstone clandestin, et on me jetterais aux cachots.
Si je nouvrais pas, ils défonceraient tout simplement la porte et ça donnerait le même résultat. Il fallait agir. Les surprendre.
Un plan apprut dans ma tête.

"J'arrive !"

Je m'éloigne de de la fenêtre, le temps de rassembler quelques affaires dans un sac. Puis, au lieu de descendre à la porte, je jette un oeil par la fenêtre du premier étage : les hommes regardent la porte avec impatience.

Ça me semble être le bon moment. J'enjambe la fenêtre et me suspend au toit, avant me hisser dessus. En posant mon pied,je fais tomber une tuile... juste entre les 3 hommes.

Bon, pour la sortie discrète, c'est raté. Il ne reste plus qu'as fuir.

"Eh vous !! Descendez tout de suite !"

Les miliciens sortirent leurs épées, bien que inutile dans cette situation.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Lun 9 Déc - 17:21
(Je ne suis pas un moine x)

D'accord je vois *répondit le marchand juste avant qu'il ne se fasse interpeller par le malchanceux* Mais je ne connais toujours pas cet étrange matériau !
Skirl Vrank
Skirl Vrank
Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Bar

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Lun 9 Déc - 17:46
"Logiquement les nains minent du diamant et de l'obsidienne . Ils ont trouvé une manière de fusionner ces deux matériaux qui est aujourd'hui perdu. Cette  lame en est faite"*répondit le marchand avant que LS4Tonio lui dise de se taire*
Le marchand, pendant toute le sermon qu'il n'écouta a peine,se ressassant son passé si bien qu'il se mit a répéter le regard dans le vide  : "Je les ai tué . Je les ai tués ..." puis se mit a pleurer quand soudain une autre figure de son passé  apparut ressemblant beaucoup a Redgard "Edgard ... Edgard ,se mit-il a dire avant de sortir un anneau aux armes d'un seigneur puis répéta une phrase d'un autre temps , "Le roi retiré tout mes titres de noblesses et me fera assassiner probablement par un de tes confrères Skirl mais n'aura jamais ce sceau que je remets entre tes mains. Je sais que tu le conserveras a n'importe quel prix ." Il s'en souvenait car a partir de ce jour là il avait trahi les Skirls une organisation  d'assassin et d'espion au service du Roi . Il ricana car le roi en réalité avait usurpé le trône avec le soutien des Skirls qui oublièrent les valeurs de leur Ordre mais surtout il avait été considéré comme le meilleur de l'ordre mais pour conserver l'anneau ,il avait du en tuer ceux qui avaient été ses frères autrefois .son maitre disait que les orphelins devenait les meilleurs et il en était un .
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Lun 9 Déc - 21:32
*le jeune homme après avoir réalisé son achat, décida d'entrer dans la salle commune où se trouvait sa paillasse pour une nuitée, et profitant du calme dans ce grand espace froid et sombre dû à la messe, il alla s'endormir, blottissant sa lame et son fourreau contre lui, de peur que l'on lui dérobe. Il finit par s'endormir malgré les carillons qui retentissaient de temps à autre*
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Lun 9 Déc - 21:49
Un des miliciens défonça la porte et commença à gravir les escaliers, mais j'étais déjà hors d'atteinte.
Je courais de toit en toit dans le crépuscule, et les miliciens, au sol, furent rapidement distancés. Mais j'étais maintenant sans foyer, et sans refuge. Je me demandais comment m'en sortir, quand soudain une cloche retentit au loin.

L'abbaye ! c'est là-bas qu'ils recueillent les gens du voyage qui n'ont pas d'abri pour la nuit.

Alors que le ciel devenait coruscant dans la nuit étoilée, je descendis des toits pour atteindre la porte de l'abbaye.
Skirl Vrank
Skirl Vrank
Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Bar

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mar 10 Déc - 8:37
HS : J'ai l'impression que ça va finir en bataille rangée .... dans l'abbaye  ! (Je plains le moine qui se mettre a precher la paix et le calme pour ramener l'ordre ) Shocked 

Dès que le marchand regarda l'anneau ses crises de remords cessèrent et il jeta un œil par la les larges vitrails de l'abbaye qui représentait le couronnement d'un roi . Il aperçut un type qui venait sauter au sol et qui s'approchait de l'abbaye . Il eut une prémonition mais cette fois il ne fuirait pas : il venait d'apercevoir une petite troupe d'une   cinquantaine  ou soixantaine de soldats . Il paria qu'il y avait probablement un jeteur de sorts ou plusieurs . C'était des cavaliers et quand il put voir leurs écusson ,il comprit qu'elle venait de la ville mais seul trois personnage n'en portait pas ; c'étaient les hommes de mains du roi en personne , des Skirls ! Il mit son doigt a ses lèvres amusé songeant que la milice allait arriver mais aussi que les Skirls avaient entendu parler de son "petit exploit" malheureux pour se tirer des brigand , peu étaient capables de ce qu'il avait fait hier de plus ils avaient du cavaler toutes la nuit pour pouvoir arriver aussi vite  . J'espère que mon talent sera a la mesure de ce défis : Ce sera un exploit digne des légendes  même s'il aura du soutien de la part de certain . Il souffla a LS4Tonio : " Je crains que nous aurons peu de temps pour discuter . Ils arrivent !"

Soudain la cloche sonna a toute volée  et des cris de joie se firent entendre : " Ils arrivent ! Ils arrivent ! Les hommes du roi ! Ils nous bénissent de leurs présence !" L'ancien Skirl pouffa en pensant  qu'ils les maudissaient par leur présence !
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mar 10 Déc - 20:45
En arrivant devant la porte de l'abbaye, je vis en face de moi toute une armée de soldats, et, pîre que tout, des Skirls ! En priant qu'ils ne soient pas ici pour moi, je m’engouffre rapidement par la porte, et arrive dans le lieu de cérémonie.

La cloche se mit à sonner

"dong"

Je reste coi devant l'imposante salle à la lumière tamisée des vitraux dans le soleil couchant, les immenses piliers de pierre créant de magnifiques voûtes,

*dong*

et je ne peut qu'admirer la magnificence des jeux d'ombres tremblantes des torches accrochées aux murs.

*dong*

J’aperçois soudain un homme tourné vers moi, qui me regarde.

*dong*

Non, ce n'est pas moi qu'il regarde, mais les miliciens qui passent. il y a quelque chose d'étrange sur son visage... une grimace ?

*dong*

Non, il est en train de sourire ! Un homme qui se moque d'une armée entière ? Curieux, je me dirige dans sa direction. J'aperçois également un autre homme assis à coté de lui, concentré sur les paroles de la messe du soir.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mar 10 Déc - 21:56
*dong, dong, dong, dong . . . Ce fut ce qui tira le jeune homme de ses rêveries*

On sonne déjà les matines à cette heure-si . . . ? Qu'est-ce qui ce passe ? Les gens commencent à s'excité dans la pièce d'a côté ... Je vais allé voir

*sur ce, il rassembla son maigre paquetage, glissa sa ceinture dans le fourreau de sa nouvelle épée, et sortit pour rejoindre la pièce principale de l'abbaye*

Qu'est-ce que ? On dirait un régiment de l'armée qui se dirige vers l'abbaye ? Avec des hommes qui ne portent aucuns insignes ni grade
Tien le marchand les regarde s'approcher en souriant ... Et j'aperçois l'autre ivrogne en plein milieu de la salle mais qu'est-ce qu'il fait là ?

*le jeune homme n'y tient plus et rejoint le marchand jubilant (A la taverne du Marchand Jubilant x) Pas mal comme nom d'établissement :p)*

Hey mais qu'est-ce qu'il ce passe ici ?
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mar 10 Déc - 22:15
*La jeune femme écrit sur son balcon, l'air estival l’empêche de dormir, elle pose sa plume et tourne la tète vers les murs de la ville l'air intrigué. De petits bruits d'éclats métalliques sont portés par le vent, la cloche de l'église les couvres presque, un sentiment étrange s'empare d'elle; elle se lève, met son manteau avant de ranger de ranger des dagues dans sa ceinture, elle prend son talisman, se remémore quelques formules avant de partir puis met sa capuche avant de sortir et de se diriger rapidement vers la ville*
"Il se passe quelque chose, je ne dois pas le rater, je dois juste savoir, rester discrète.. Les toits"
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 6:13
Par ordre du Roi ouvrez ! *cria le chef du régiment devant la porte de l'abbaye*

(Inutile mais indispensable Very Happy)
Skirl Vrank
Skirl Vrank
Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Bar

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 8:02
"j'en reconnais quelque uns " commenta le marchand " Le barbu a la cape noire s'appelle Midgard . Celui qui est a coté s'appelle Agénor et le dernier Turin . Il fut un temps ou ils étaient mes amis mais a présent ,ils sont des ennemis car ils sont du coté de l'usurpateur. "

Un moine alla ouvrir en disant " Bienvenue messeigneurs " Et lorsqu'il entrèrent ,ils s'arrêtèrent et soufflèrent un seul mot : " Vrankiel " puis s'adressèrent au marchand en l'appelant Vrankiel " Donne nous l'anneau et tu aura la vie sauve ."
" Quel anneau ?" interromptit une voix " Et comment vous connaissez vous ?"
Turin répondit " Te mêle pas de ça cet homme a trahi le roi ."
Vrankiel riposta " Vous aviez oublié les véritables valeurs de notre ordre . Nous étions censé accomplir les basses besogne politique pas intriguer pour avoir un roi faible et manipulable qui vous laissera faire ce que vous voulez !"
Midgard :" de toute manière ,tu as trahi l'ordre .Ca ne change rien a cette situation . Donne nous le seau d'Edgard ."
Le marchand étrangement parla calmement " L'anneau m'a été donné par Edgard en m'enjoignant de le protéger et pourtant j'étais censé l'assassiner ce que je n'ai pas fait au lieu c'est lui qui a fait arrêter et tuer le réseau d'espion d'Alcairdil pour me donner le temps de filer avec .Vous ne l'aurez JAMAIS !" alors il montra l'anneau et une lumière aveuglante en jaillie tandis que les enchanteurs tentait de le maitriser hélas l'anneau les projeta a travers les vitrails . " Vous ne comprenez pas son pouvoir . Et vous le vouliez ! " commença a s'échauffer le marchand tandis que les hommes d'armes réagirent en dégainant leurs armes . Trop tard. Vrankiel avait été le plus rapide et deux tombèrent sur le coup d'une dague .
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 11:24
*le jeune homme eu assez de réflexe pour sauter derrière un banc lorsque que la lumière aveuglante éjecta les mages, puis il dégaina son épée et maudit sa malchance pour se trouver encore dans la m°°°°*

Mais c'est pas vrai d'abord la milice puis l'armée avec ENCORE des assassins !

Bon il va falloir que je me frai ( du verbes frayer ça s'écrit et ce conjugue comme ça ? J'ai pas envie de sortir mon Librio Surprised ) un chemin !

*il se leva en prenant garde à ne pas devenir la cible des arbalétriers, et vit un groupe de soldat qui avait contourné l'abbaye s'approcher du marchand pour l'immobiliser. Il murmura quelques paroles et fit jaillir un projectile magique (D&D sort de NV1 pour les connaisseurs :p) qui toucha un garde à la poitrine et avec la force de l'impact, le fit s'écraser contre les bancs un peu plus loin*

Attention derrière vous ! *cria-t-il enfin au marchand*
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 11:56
*Des combats s'entendaient, de la magie aussi, ils était dans le bâtiment religieux, elle courrait sur les toits, et se mit à ramper à l'approche de la source des bruits, une dague à la main et sur sa garde elle se mis a surveiller la salle, les fenêtres détruites rendait le suivit du combat plus facile*

hrp : @redgard : http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/se_frayer.php donc c'est je me fraie, ou je me fraye.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 12:21
((Merchi Very Happy
Uraharanne
Uraharanne
Messages : 20
Date d'inscription : 06/12/2013
Age : 32
Localisation : Auvergne

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 13:05
*Un jeu homme arrive, ses vêtements verts, ample, le rendent très visible, mais il ne semble pas s'en préoccuper. Tenant son chapeau vert et blanc bien vissé pour éviter de l'échapper, il regarde un peu les alentour, avec un petit air doux-heureux d'un homme qui ne semble se préoccuper de rien. Dans sa main droite encore libre, une canne, classique l'aide faussement a marcher.*

Bonjour tout le monde ! o/
LS4Tonio
LS4Tonio
Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 13:17
Pendant les hostilités, personne ne vit LS4Tonio. Tout le monde était occupé soit par les assaillants, soit par le "marchand".
Quand Redgard cria au marchand de s'écarter, LS4Tonio sauta du balcon du joueur d'orge, qui heureusement s'était caché, pour tomber sur l'un des assassins, Turin d'après le marchand. Et d'un coup vif, avec son épée longue à deux main, coupa vif le Skirl en deux.
Skirl Vrank
Skirl Vrank
Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Bar

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 14:19
Vrankiel , qui avait vu la mort de Turin du coup de l'œil la commenta " L'ordre n'est plus ce qui l'était " .
Agénor réagit quand il vit le marchand sortir une troisième dague en lançant la sienne pour intercepter la dague de l'ancien skirl en plein vol . Les arbalétriers pointèrent leurs armes sur le marchand qui souleva un banc pour se protéger des carreaux avant de le renserver sur les soldats qui essayait de se saisir de lui . Il fonça dans le tas en plantant des dagues dans l'interstice des armures des guerriers quand il contasta qu'il n'avait plus de dagues il prit l'épée pour se défendre face Agénor qui lui faisait face lorsqu'il fit un truc inattendu : Il lança l'anneau dans la direction de Redgard qui se frayait un chemin également . Midgard essaya d'attraper le sceau en plein vol mais il y échoua et il retrouva face a un Redgard qui tenait l'anneau d'Edgard . Midgard poussa un cri de rage et attaqua Redgard a la hachette ! Le marchand toucha Agénor a l'épaule . D'une botte il poussa Agénor dehors avant que plusieurs hommes d'armes lui barrent le chemin mais il s'en débarrassa rapidement pas assez vite car Agénor appela des renforts ! Ses cris alertèrent les miliciens qui poursuivaient le type qui avait sauté de toit en toit jusqu'à l'église . Vrankiel sortit hélas Agénor employa plusieurs ruses pour l'emporter sur lui malgré tout le duel était impressionnant : c'était une véritable chorégraphie et non un tumulte qui est coutumier aux bagarres
LS4Tonio
LS4Tonio
Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 14:27
Pour ce qui était de LS4Tonio, il s'amusait tout simple à déchiqueter, à couper et à assommer tous les gardes qu'il pouvait. Des coups de pied, des lames qui s'entrechoquent, et cris et un véritable méli-mélo de couleurs plongeaient l'Abbaye dans un état dont personne n'aurait osé la mettre.
Les quelques fidèles présent au sermon avaient fui avec l'aide du père. Les seuls saints hommes qui étaient encore présent s'occupaient tant bien que mal de sortir les blessés les plus graves de ce qui commencer à devenir une boucherie.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 15:30
*le jeune homme rattrapa l'anneau que le marchand lui avait lancé avant l'assassin* C'est Turin lui . . . Ah non il est mort . . . Ca doit être Agénor . . . Ou non l'autre la Midgard *après avoir poussé un cri de rage, le fourbe (j'avais pas d'autres synonymes . . .) se jeta sur le jeune homme. Ce dernier tomba délibérément à la renverse, réceptionna l'assassin grâce a ses pieds, puis il bascula en le repoussant plus loin derrière lui. Ensuite le jeune homme se fraya un chemin vers le cloché de l'église en coupant la chair et les os de tout ceux qui se mettait en travers de son chemin. Il arriva jusqu'en haut de la tour où la cloche s'était tut, avisa une échelle non loin et la fit tombé sur les quelques soldats qui l'avaient suivi. Voyant qu'il n'y avait pas d'issu, il cibla une partie de la toiture de la tour et d'un murmure, il la fit sauté puis il entama sa progression sur le toit de l'abbaye, veillant à l'anneau qui lui avait été conféré ainsi qu'à ne pas se faire piégé par une traître tuile ( ? )*
LS4Tonio
LS4Tonio
Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Mer 11 Déc - 21:53
Profitant de la confusion causé par Redgard, LS4Tonio se fraya un chemin jusqu'à l'extérieur de l'Abbaye. Il voyait au loin d'autres soldats arriver. Il était plus que temps de partir. Il remit son épée, devenue rouge comme une braise, dans son fourreau, ajusta sa capuche de façon à cacher son visage.
Il se mit ensuite en course en direction de la forêt noire. Il savait que personne, même le plus courageux des soldats n'oserait s'y aventurer. De mauvaise rumeur disait qu'un être maléfique y vivait et quiconque osait y faire quelques pas ne revenait plus... On disait même que l'on retrouvait les restes des malheureux à la lisière de la forêt, au niveau du rocher solitaire.
Skirl Vrank
Skirl Vrank
Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Bar

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Jeu 12 Déc - 10:52
Vrankiel perdit son épée face a Agénor qui ricana puis leva son épée mais il ne l'abattit jamais car le marchand le repoussa d'un coup de pied qui le fit tomber a la renverse et lâcher son épée . Il lui décocha un puissant coup de machoire qui le laissait K.O. . Le marchand ramassa son épée laissant Agénor insconscients , récupéra son chariot mais il savait qu'il devrait l'abandonner alors il prit du matériel qu'il fourra dans une large besace et une cape ainsi qu'un arc , des flèches, quelques dague , une épée et une cotte de mailles qu'il mit par dessous ses habits . Il n'oublia pas l'argent si nécessaire et la nourriture ainsi que l'eau puis détacha un cheval qu'il scella avant de le monter alors il vit la jeune femme aux cheveux violets une dague sur les toits " amateur " dit-il , la confondant avec un garçon avant de dire au chariot : " Désolé , j'ai un nouveau rôle a jouer pour me cacher de mes ennemis ; celui d'un mystérieux archer ! Adieu mon bon chariot , tu m'as bien servi ! " On aurait pris le marchand pour un aliéné car il parlait a un objet mais qui a été façonné dans un arbre vivant provenant d'une foret maudite . étrangement le chariot répondit : "Merci c'est un plaisir ,Nous couvrirons ta fuite a travers Nous ... " L'ancien marchand cligna des yeux croyant devenir fou puis fila l'anglaise avec son cheval . Très vite , on ne vite qu'une cape volantes a l'horizon a moitié masquée par la poussière en direction d'une foret légendaire si étendue qu'on l'appelait Sylvianne : elle était vivantes et abritait une étrange conscience ....
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Jeu 12 Déc - 13:00
*Le combat se fini assez vite, elle vit trois personnes s'enfuir, l'un par les toits et 2 vers la forêt, elle devait bien se remémorer leurs visages, elle ne savait pas encore pourquoi elle avait sentie le besoin de venir ici ni pourquoi elle devait le faire mais ça devait être important, 3 personnes, l'une sans doute restera dans la ville, les 2 autres vers la forêt seront facilement repérables avec un sort de détection dans la forêt, vu qu'elle était vide contrairement à ce que disait la légende, ou s'il y avait quelque chose elle était partie depuis longtemps, ou morte qui sait. Avant de partir elle à cru se faire reperée, mais quand elle vis l'homme parla à son chariot avant de s'enfuir, un peu apeuré elle se dit qu'il ne l'avait pas vue, un fou*
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Jeu 12 Déc - 15:54
*le jeune homme marchait sur le toit tant bien que mal, à cause des tuiles qui bougeaient sans cesse.
Il se demanda un moment pourquoi avait-il fallu qu'il grimpe sur le toit de l'abbaye, mais voyant ses poursuivants arriver, il préféra se concentrer sur son parcours. Quand soudain, alors qu'il longeait les contreforts de l'imposante bâtisse, les tuiles qui avaient mal été posé par son charpentier glissèrent sous ses pieds et il tomba. Mais il eu encore assez de réflexe pour s'accrocher à la toiture. Les soldats qui le poursuivait, croyant à sa chute, commencèrent à prendre le chemin inverse mais l'un des leur, plus curieux et peut-être plus méfiant aussi, décida d'aller voir si le jeune homme avait bel et bien chuté*

Skirl Vrank
Skirl Vrank
Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Bar

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Jeu 12 Déc - 17:38
Quelques soldats trouvèrent Agénor inconscients , Midgard était parmi eux . Ils le raminèrent avec quelques claques et il se réveilla en hurlant comme s'il avait fait un mauvais cauchemar . Il cria dès qu'il vit ses hommes d'armes l'entourer : " VOUS NE LES AVEZ PAS POURSUIVIS ? IMBECILE ! ILS ONT OSE BRAVER LE ROI EN NOUS ATTAQUANT ! ATTRAPEZ LES ET JE LEUR FERAI REGRETTER D ETRE NE ! " le capitaine de la compagnie lui dit : " en etes vous vraiment sur ? Nous avons perdu une vingtaine d'hommes et 10 autres sont blessé de plus Turin est mort ." Agénor poursuivit sur cette lancée : " DIVISEZ VOUS EN PLUSIEURS GROUPES ET ATTRAPEZ MOI CES REBELLES. APPELEZ DES RENFORTS ! " puis se releva avant de suivre les traces dans l'herbe qui menait jusqu'au chariot .... Midgard lui entendit la chute de quelques tuiles et fonça dans cette direction . Chacun étant suivi par dix soldats : Ils n'étaient plus que 22 encore en état de se battre mais des renforts arriveraient pour traquer les fugitifs qui seront les plus recherchés du Royaume ...
Contenu sponsorisé

La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !) - Page 3 Empty Re: La taverne est un bon endroit pour oublier ! (avant je faisait du RP, mais ça c'était avant !)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum