NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Stationnement

+5
Redgard
Clavat
nellothebeast
dialac
Sheep_Mania
9 participants
Aller en bas
Sheep_Mania
Sheep_Mania
Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 24
http://www.yrokem.fr/forum

Stationnement Empty Stationnement

Dim 8 Déc - 9:23
Hello !
Je trouve que l'on pourrait modifier quelques choses pour le stationnement.
-Choisir la durée (pouvoir rappeler notre steve via un bouton dans l'interface de la maison)
-Pouvoir stationner chez nos alliés ( les factions alliées, pas joueur)
dialac
dialac
Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 24
Localisation : corbeilles en gatinais

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 10:06
sa sert a quoi de stationner
nellothebeast
nellothebeast
Messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 26
Localisation : sur la voie de l'intelligence

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 11:13
stationner sert à avoir deux combattants ou plus pour se défendre / attaquer.
Perso j'approuver tes idées Sheep_Mania ..;
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 11:34
Choisir la durée, dans le sens où ca serait infini si tu ne retire jamais ton steve ? Je trouve ça abusé.

Peut-être augmenté le temps minimum à 3/4h mais pas plus, pour insister sur la stratégie à faire.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 15:01
Clavat, je pense pas trop que ce soit très abusé parce que s'il choisi de laissé son Steve en interaction dans la base d'un allié, il ne pourra plus lancé d'attaque, d'espionnage etc etc etc . . .

Donc je vois pas trop le problème :/
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 16:30
Il faudrait qu'on puisse choisir le temps mais avec une limite, et la limite augmenterais en fonction du niveau de la maison jusqu’à 10h max. Smile
krothogar
krothogar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Devant mon ordi dans la porcherie :3

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 16:36
Ouais, mais le problème du stationnement c'est que (enfin je crois) lorsque l'on stationne et que la personne lance une attaque a + d'une heure sa foire, il me semble.
Après comme a dis Redgard, on ne peut plus se défendre ni attaquer nous même.
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 16:39
En effet stationner chez un allié rends notre camp vulnérable ^^

EDIT : en fait non, car même en étant en interaction, si un steve est présent on peut défendre.
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 18:06
shadokk a écrit:En effet stationner chez un allié rends notre camp vulnérable ^^

EDIT : en fait non, car même en étant en interaction, si un steve est présent on peut défendre.
Pour régler ça il suffit du faire une condition que, si on est chez un allier, aucun Steve ne défend. Smile 

Clavat a écrit:Choisir la durée, dans le sens où ca serait infini si tu ne retire jamais ton steve ? Je trouve ça abusé.

Peut-être augmenté le temps minimum à 3/4h mais pas plus, pour insister sur la stratégie à faire.
3/4h minimum ? Je trouve ça abusé. En revanche, choisir combien de temps on veut rester est très bien (si ce que j'ai dit au dessus est appliqué), mais il faut quand même limité pour ne pas rester "à vie" comme tu dis ! Smile
krothogar
krothogar
Messages : 99
Date d'inscription : 06/07/2013
Localisation : Devant mon ordi dans la porcherie :3

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 20:28
Une limite de 4 heure suffit largement après faut laisser le choix de pouvoir le ramener quand on veut ou d'avoir une limite de temps.
Sinon faute de ma part pour l'attaques si l'on a un steeve de libre :s....
Après tout a été dis laissons clacla réfléchir (et surtout développer ^^).
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Stationnement Empty Re: Stationnement

Dim 8 Déc - 23:16
krothogar a écrit:Ouais, mais le problème du stationnement c'est que (enfin je crois) lorsque l'on stationne et que la personne lance une attaque a + d'une heure sa foire, il me semble.
Il faut faire son calcul, pour arriver chez son allier au moment de l'impact, par exemple tu pars à l'attaque contre un joueur à 5h de route, il faut que ton allier soit chez toi au moment de l'impact.

Et en effet j'avais oublié que si on stationne on ne peu plus attaquer, je vais ajouter une limite modifiable par le joueur, avec un maximum qui dépend du niveau de la maison. 10h max, je penses que c'est bien.
Amethyst
Amethyst
Messages : 424
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 29
Localisation : un peu plus à l'ouest

Stationnement Empty Re: Stationnement

Lun 9 Déc - 7:02
Clavat a écrit:
krothogar a écrit:Ouais, mais le problème du stationnement c'est que (enfin je crois) lorsque l'on stationne et que la personne lance une attaque a + d'une heure sa foire, il me semble.
Il faut faire son calcul, pour arriver chez son allier au moment de l'impact, par exemple tu pars à l'attaque contre un joueur à 5h de route, il faut que ton allier soit chez toi au moment de l'impact.
Ceci marche dans les cas où il n'y a qu'une attaque, mais par exemple s'il y en a 3 ou 4 qui se suivent et que le steve reste une heure, il y a de fortes chances pour qu'il soit uniquement présent pour une attaque..

On pourrait rajouter, pour qu'il n'y ai pas de stationnement illimités que le steve en plus consomme de la nourriture (je ne sais pas si c'est déjà le cas). Et que chaque heure il en consomme une certaine quantité.
Contenu sponsorisé

Stationnement Empty Re: Stationnement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum