NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
MonsieurNiark
Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013

Enclos et Champ Empty Enclos et Champ

Mer 11 Déc - 10:22
Salut !

Oui, je suis au courant que la dernière Mise à jour a supprimée les mobs des enclos.
Oui, je suis au courant que les modos ont remplit les enclos par la suite
MAIS
Après avoir changé la façon dont on s'alimente en blé, et vu que la MàJ a été appliqué cette nuit, les blés ont été manger par les mobs généré sans pouvoir se remplir.

Pour faire court, ceux qui ne possédait pas une masse de blé ont perdu toutes leurs récoltes et tous leurs mobs.

Qu'est-ce qu'on fait ? On se débrouille pour tout se refaire à la main ? Une idée ? Un coup de patte des admins ?

Merci Smile
Skirl Vrank
Skirl Vrank
Messages : 85
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Bar

Enclos et Champ Empty Re: Enclos et Champ

Mer 11 Déc - 10:26
Il y a déjà plusieurs joueurs qui ont reporté ce problème et les administrateur ont déjà réglé le problème pour les mobs morts ( Certains en ont gagné plusieurs ) mais pas ceux des chevaux et des loups .
avatar
MonsieurNiark
Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013

Enclos et Champ Empty Re: Enclos et Champ

Mer 11 Déc - 10:35
Ce que je veut dire par là c'est que les joueurs n'aillant pas une masse de blé ont tout perdu dans cette mise à jour. Durant la nuit et la matiné, on est pas forcément devant l'ordi pour faire une moisson. Du coup on a perdu tout les mobs, et quand les modos les ont remis, ils ont tout consommé en notre absence.
Bah sur le coup on est b**sé ....
avatar
titidu80
Messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2013

Enclos et Champ Empty Re: Enclos et Champ

Mer 11 Déc - 10:54
Skirl Vrank a écrit:Il y a déjà plusieurs joueurs qui ont reporté ce problème et les administrateur ont déjà réglé le problème pour les mobs morts ( Certains en ont gagné plusieurs ) mais pas ceux des chevaux et des loups .

Non pas du tout, ni les mobs morts, ni le blé ne sont revenus: pauvre cheval  Crying or Very sad 
Enclos et Champ Sans_t10
avatar
MonsieurNiark
Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013

Enclos et Champ Empty Re: Enclos et Champ

Mer 11 Déc - 11:28
Titi, le but était de ramener les mobs et non le blé. Seulement, puisque il faut récupérer du blé manuellement, ils ont sans doute redonner les mobs sans penser que les joueurs récents n'avaient pas un stock max de blé.

En gros, qu'on nous redonne ou non les mobs, on les perdait, et ça c'est moche...
avatar
Get974
Messages : 133
Date d'inscription : 14/11/2013
Age : 29
Localisation : Behind you !

Enclos et Champ Empty Re: Enclos et Champ

Mer 11 Déc - 12:45
MonsieurNiark a écrit:Titi, le but était de ramener les mobs et non le blé. Seulement, puisque il faut récupérer du blé manuellement, ils ont sans doute redonner les mobs sans penser que les joueurs récents n'avaient pas un stock max de blé.

En gros, qu'on nous redonne ou non les mobs, on les perdait, et ça c'est moche...

Exactement, du moins pour les petit joueurs qui n'avaient pas de gros stock de blé... J'avais 8000 de blé, et en me connectant il n'y avait plus que la moitié (~4000), ce qui fait que j'ai eu la chance de garder mes animaux en vie.

Ils auraient du faire en sorte que l'on récupère nos animaux à la connexion du joueurs ou alors commencé à perdre le blé à la connexion. ça aurait été mieux pour vous.

avatar
MonsieurNiark
Messages : 5
Date d'inscription : 11/12/2013

Enclos et Champ Empty Re: Enclos et Champ

Mer 11 Déc - 13:11
Impossible de partir en attaque du coup ... Bon bah va falloir se débrouiller.
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Enclos et Champ Empty Re: Enclos et Champ

Mer 11 Déc - 14:38
Contenu sponsorisé

Enclos et Champ Empty Re: Enclos et Champ

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum