NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Smilka
Smilka
Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Bug de l'académie ou nouveauté? Empty Bug de l'académie ou nouveauté?

Jeu 8 Juin - 20:22
Je viens de m'apercevoir que les prix en temps et en xp de l'académie ont été ENORMEMENT augmenté (le temps semble avoir été multiplié par 7, pour l'xp je sais pas), et comme je ne vois rien dans le changelog parlant de l'académie ( à par le nouveau livre Sans peur) je me demande du coup si c'est normal ou non?
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Bug de l'académie ou nouveauté? Empty Re: Bug de l'académie ou nouveauté?

Sam 10 Juin - 0:18
J'ai effectivement oublié de le notifier dans le changelog :
J'ai augmenté le coût des compétences hier, car j'ai observé que pas mal de joueurs avaient beaucoup d'XP en stock.

C'est pour équilibrer son utilisation avec ce que peut rapporter le Donjon par exemple.
Smilka
Smilka
Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2017
Age : 29

Bug de l'académie ou nouveauté? Empty Re: Bug de l'académie ou nouveauté?

Sam 10 Juin - 11:06
Très bien, dans l'ensemble ça me paraît à peu près correct, mais ce qui m'a vraiment choqué c'est que le niveau 10 du livre Architecte demande 15000 xp et 46 jours de lecture (académie niveau 6), si on le cumule avec les niveaux précédents ça demande combien de mois à lire uniquement ce livre?^^ par rapport au bonus qu'il procure ça me semble beaucoup trop, si on est nouveau joueur et qu'on part du chapitre 1, on aura plus vite fait de construire ses bâtiments que de lire le livre, non?
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Bug de l'académie ou nouveauté? Empty Re: Bug de l'académie ou nouveauté?

Sam 10 Juin - 13:40
Bonne remarque,

J'ai revu à la baisse son coût de base !
Contenu sponsorisé

Bug de l'académie ou nouveauté? Empty Re: Bug de l'académie ou nouveauté?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum