NavigatorCraft
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Mrgoogix
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Sam 16 Nov - 17:19
ma faction http://forum.navigatorcraft.fr/t198-faction-minecraft-topic-de-discussion-recrutement


J'ai fais un peu de tri et notamment ajouter la fonderie et la scierie avec une fonction rationnelle et dans la continuité de ce qui se fait déjà.

Contenu supplémentaire:

Contenu:

Amélioration d'interface:

interface:

Amélioration des mécaniques existantes:


Mécanique:
Bugs

bugs:




Dernière édition par Mrgoogix le Sam 7 Déc - 22:34, édité 61 fois
Arcanreth
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Sam 16 Nov - 17:33
Pour tes suggestion
Redgard
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Sam 16 Nov - 21:08
Pour la tour de guet je suis assez d'accord ça pourrait être sympa ^^

Et pour switché les mondes également. On pourrait même les débloqués avec une structure spécial
Clavat
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Sam 16 Nov - 23:35
Je penserais plutôt à un nouveau bâtiment, genre portail nether, qui nous permettrait de faire des explorations dans le nether pour aller chercher des ressources pour faire les potions.

Bof pour la tour de guet.
Redgard
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Sam 16 Nov - 23:43
La gare de Minecart me plait bien aussi Very Happy
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TheLoluex
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Dim 17 Nov - 7:25
J'aime bien le concept de pouvoir aller dans le nether et aussi la gare de minecart.
shadokk
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Dim 17 Nov - 12:04
Ya déjà les chevaux pour se déplacer plus vite Wink
Mrgoogix
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Mar 19 Nov - 9:03
topic mit à jour.
Redgard
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Mar 19 Nov - 9:21
C'est vrai que la fonderie serai intéressante en plus ça donnerai une utilité au charbon ^^
Mais en parlant du blé, je pense qu'il est trop facile d'en avoir

Je m'explique : le champ produit tel quantité de blé par heure et on peux continué d'augmenter le champ avec. Mais à part pour nourrir les chevaux et animaux en diminuant la quantité produise, la barre de blé est TOUT LE TEMPS pleine, ce qui fait que ça rend la ressources beaucoup trop commune et qu'en plus elle ne peux pas être échangeable par le fait que c'est tellement facil d'en avoir que personne ne va l'utilise en objet d'échange.
Je sais pas si je me suis fait comprendre mais ce que je veux dire par là c'est qu'au final le blé est trop facile à avoir donc d'une certaine manière est inutile
Mrgoogix
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Mar 19 Nov - 12:34
c'est intéressant d'avoir des bâtiments qui générent des ressources: X/heure
il en faudrait d'avantage même !
Redgard
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Mar 19 Nov - 15:51
Non justement ça rend la ressource beaucoup trop commune et ça limite le marché qui est je dirai important pour les jeux de ce type

A la fin il n'y aura plus que le diamant et les orbes qui seront 'rares' si on fait comme cela . . .
Dush
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Mar 19 Nov - 21:36
Je suis d'accord avec Redguard, les productions de ressources automatique doivent être limités, sinon il n'y aura presque aucun intérêt à jouer en ligne.
Mrgoogix
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Mar 19 Nov - 22:53
Le jeu fonctionne ainsi dans building ans fight mais il est possible de détruire les bâtiments de productions pendant les attaques.
Dush
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Mar 19 Nov - 23:40
Tu devrait aller lire mon topic de suggestion , la seule que j'ai mis pour le moment pallie en partie à ce problème cat 
shadokk
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Mar 19 Nov - 23:41
Au contraire je serais plutôt pour tout rendre manuel, même le champ ! Pourquoi pas rajouter une action récolte ? Je rajoute ça dans mes suggestions Wink

Sinon, pour ton idée d'automatisation : rajouter une compétence à l'académie pour débloquer le mode automatique sur certains bâtiments, uniquement les ressources non rares (bois/pierre/fer) mais qui aurait un coût par heure en redstone et charbon pour le fonctionnement ?
Mrgoogix
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Mer 20 Nov - 6:17
Oui voilà par exemple.
Redgard
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Mer 20 Nov - 9:00
Moi je suis totalement contre

C'est pas l'intérêt du jeu d'attendre que les coffres se remplissent
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Mer 20 Nov - 9:11
Redgard a écrit:Moi je suis totalement contre

C'est pas l'intérêt du jeu d'attendre que les coffres se remplissent
La même ... Faut penser pour gagner des ressources, et non se mettre dans un coin pour en avoir :/
Mrgoogix
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Mer 20 Nov - 11:47
Dans ce cas il faudrait complétement changer l'histoire de la consommation de blé/heure, changer de système...
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zydar
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Mer 20 Nov - 11:51
le blé est presque inutile si on le compare au bois ou au fer
shadokk
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Mer 20 Nov - 12:53
J'ai fait une suggestion à ce sujet Wink
Mrgoogix
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Dim 24 Nov - 18:11
Mise à jour avec la fonderie et la scierie
shadokk
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Lun 25 Nov - 0:36
J'ai des doutes pour la fonderie, ce bâtiment n'aurait pas de réel intérêt hors ajouter un côté plus ressemblant à minecraft, mais un jeu par navigateur ne peut pas être identique au jeu de base, et au final ce bâtiment prendrais de la place sur la carte sans une réelle utilité, c'est plus simple de déduire que la fonte des minerais est incluse dans le temps de minage, personnellement je descends toujours miner avec un four ^^ et puis rajouter une case dans les ressources à droite pour les minerais pur prendrais de la place pour rien !
Même constat pour la scierie, c'est sous-entendu dans la construction, tu imagines si ont devais rajouter le dérivé de chaque matériau dans la liste ? On ne s'en sortirait plus...

Le jeu doit rester simple et compréhensible tout en s'inspirant de l'univers de minecraft selon moi, le rendre trop complexe enlèverait son charme.
Dush
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Lun 25 Nov - 1:10
Je suis complètement d'accord, avec Shadokk, complexifié pour complexifié ne sert à rien.

Il faut que les ajout soit au service du gameplay ... le rendre plus laborieux (au sens premier du terme) ne le rendra pas meilleurs, au contraire.
Redgard
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[Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes Empty Re: [Mrgoogix][EDIT du 07/12] Idées de contenus à ajouter / bugs /modifications des mécanismes

Lun 25 Nov - 8:00
Pour la fonderie je serais d'accord par le faites que l'on récupères de l'expérience un chouïa d'expérience après chaque fonte Very Happy

Sinon c'est vrai que rajouté deux cases pour ça c'est un peu inutile :/

Ou sinon le préciser uniquement dans la fonderie peut-être ? Je ne sais pas ^^
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