NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 idées au choix

+7
MarmotteChoco
Emeric91
Redgard
zydar
alexis442
shadokk
trillius62
11 participants
Aller en bas
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

2 idées au choix Empty 2 idées au choix

Lun 18 Nov - 13:33
voila ,ce jeu est pas mal mais il manque une petite chose :

soit un mode vacance qui empêche de se faire attaque
soit un mode gardiennage qui permet a un joueur de contrôler le compte d'un ami en plus du siens.

pour le mode vacance : je pense que l'on aurait pas de limite de temps maximum et au minimum 48h . quand on revient on ne peu pas attaquer directement mais seulement apres 24h .

pour le mode gardiennage , le gardien pourra juste récupérer des matériaux et équiper le heros . le gardien fera ca gratuitement afin d'eviter que certain profite de cela pour stocker des masse de ressource sur un compte
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Lun 18 Nov - 14:17
Le mode vacances est pas mal, il faudrait le coder de façon à ce que si on passe en mode vacances en voyant un attaque, ne soit pas protégé des attaques déjà lancées contre lui avant ce passage en mode vacances.

Le gardiennage, pour moi ça sera contre, car ça risque d'être une grande source de problèmes entre joueurs. ce que tu veux dire dans ton message, c'est qu'il est impossible pour l'autre joueur de faire du commerce avec les ressources ? Mais dans ce cas il faudrait aussi bloquer l'attaque entre ces deux joueurs, car il pourrait profiter de l'absence de son ami pour le dé-équiper et voler toutes ses ressources facilement, où même demander à un membre de sa faction de l'attaquer, etc...

Tu vas me répondre que tu ne passeras ton compte qu'as des personnes de confiance, et tu auras raison, mais certaines personnes n'ont pas de scrupules, et honêtement, si ton ami part deux semaines, comment saura-t-il que tu l'as attaqué pendant toute la première semaine pour lui voler ses ressources pour t'upgrade plus facilement, puis que ensuite tu t'es occuper de son compte normalement ?
Pour moi ce n'est pas une bonne idée, en tout cas si c'est ajouté, je ne m'en servirait pas.

alexis442
alexis442
Messages : 85
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 30
Localisation : Sud

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Lun 18 Nov - 14:49
Je suis d'accord le mode vacances va de soit par contre le gardiennage c'est un peu tiré par les oreilles si je peux dire :/

En tout as pour le mode vacances tu as bien résumé =)
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Lun 18 Nov - 15:00
Pour le mode vacance généralement c'est basé sur le rafraîchissement des classements, genre si le classement se fait à 03h alors le départ en vacance sera pris à cette heure la ...

Ça permets de contrer l'aller retour en vacance ...

Il peut aussi y avoir des points bonus pour se mettre en vacance, par exemple 1 orbre par semaine dès la 4ième semaine d'activitées, et les vacances = 1 orbre => 2 jours ?
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Lun 18 Nov - 15:43
Le mode gardiennage pour moi ça ressemble au sitting dans Guerre Tribale

Et dans ce jeu le sitteur ne peux pas interagir entre son village et celui du sitté

Bon après ça n'exclu pas la possibilité que le sitteur utilise un intermédiaire mais de toute façon j'ai toujours trouvé ça comme étant une bonne idée
avatar
trillius62
Messages : 62
Date d'inscription : 15/11/2013

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Lun 18 Nov - 15:57
quand je parle récupérer les matériaux ,j'entend par la miner et faire de l'exploration .
avatar
Emeric91
Messages : 9
Date d'inscription : 13/11/2013

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Mar 19 Nov - 7:26
Ok pour un mode vacance mais dans ce cas on bloque l'accés au compte quoi.

Donc impossibilité de faire une exploration/minage pendant la période choisie.
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Mar 19 Nov - 9:23
Oui ça c'est sur ^^
avatar
MarmotteChoco
Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2013

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Dim 8 Déc - 6:11
:Up:
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Dim 8 Déc - 11:38
Je vais ajouter un mode vacances, c'est une bonne idée.

Pour le gardiennage, pas besoins, le double compte est interdis seulement si les joueurs font du commerce entre eux. Dans ce cas le gardien peut simplement lancer des explorations et faire des bâtiments.
dialac
dialac
Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 24
Localisation : corbeilles en gatinais

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Dim 8 Déc - 12:12
ouai mes clavat le mode vacance y a une faille quelqu'un peut se mettre en mode vacance alors quant faite il ne les pas il fraudais faire pour le mode vacance ses que ont peut rien faire (par exemple miner ect...)
avatar
Klem
Admin
Messages : 61
Date d'inscription : 08/11/2013

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Dim 8 Déc - 12:34
Fais un effort niveau orthographe dialac stp !

Sinon, oui, le mode vacance désactivera toute activité.
dialac
dialac
Messages : 53
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 24
Localisation : corbeilles en gatinais

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Dim 8 Déc - 13:29
ok et au faite pourquoi j'ai 2 étoile avant j'en avais une mes pour le 2e j'ai rien fais
LS4Tonio
LS4Tonio
Messages : 200
Date d'inscription : 21/11/2013
Age : 30
Localisation : Chez moi

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Dim 8 Déc - 14:11
LS4Tonio a écrit:Pour le gardiennage je propose ceci : un gardien se connecterais sur le compte de la personne "en vacances" avec le pseudo de la personne "en vacances" et comme mot de passe, le sien (mot de passe du gardien, comme ça pas de vol de mot de passe). Le gardien aurait alors la possibilité de lancer tous les types d'actions (réalisable par les Steves). Mais il n'aurait pas le droit de mettre des ressources dans l'Enderchest ni de pouvoir vendre/acheter des ressources sur le comptoir. Et concernant les orbes, seul la personne qui possède le compte peut décider si le gardien peut les utiliser ou pas.
C'est ce que j'avais proposé sur un autre sujet. Mais on peut réduire aussi la liste des actions possibles : on pourrait interdire l'attaque (duel/interaction avec un autre joueur) mais laisser toutes les autres actions possibles.
Contenu sponsorisé

2 idées au choix Empty Re: 2 idées au choix

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum