NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions bâtiments Empty Suggestions bâtiments

Mar 19 Nov - 9:31
Yop, juste pour rebondir sur https://navigatorcraft.forumgaming.fr/t195-mrgoogix-idees-de-contenus-a-ajouter-en-cours-d-edition#1749 (ne voulant pas passer encore en hors sujet)

Redgard a écrit:C'est vrai que la fonderie serai intéressante en plus ça donnerai une utilité au charbon ^^
Mais en parlant du blé, je pense qu'il est trop facile d'en avoir

Je m'explique : le champ produit tel quantité de blé par heure et on peux continué d'augmenter le champ avec. Mais à part pour nourrir les chevaux et animaux en diminuant la quantité produise, la barre de blé est TOUT LE TEMPS pleine, ce qui fait que ça rend la ressources beaucoup trop commune et qu'en plus elle ne peux pas être échangeable par le fait que c'est tellement facil d'en avoir que personne ne va l'utilise en objet d'échange.
Je sais pas si je me suis fait comprendre mais ce que je veux dire par là c'est qu'au final le blé est trop facile à avoir donc d'une certaine manière est inutile
On ne pourrait pas imaginer un bâtiment "moulin" qui prenne directement une valeur de blé définit dans ce bâtiment et qui le transformerait en pain ?
Genre 10 blé => 1 pain => 1% de faim ?
Vu que les mobs passifs donnent 2% il me semble, ça ne me parait pas trop mal Wink


Il y a aussi la table de craft ... ça serait génial de pouvoir réparer nos outils/armes/armures ^^ (si c'est déjà le cas je suis un boulet)

Petite réflexion à part, @Clavat, dans le Comptoir, il me semble que le label associé à "Je vends" n'est pas lié au bouton/radio :s ( <input id="offre"></input><label for="vend"></label> )
Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Suggestions bâtiments Empty Re: Suggestions bâtiments

Mar 19 Nov - 15:53
Pour le pain ça serai effectivement intéressant ^^ Et les animaux c'est 1% x)

Sinon par rapport au marché je ne peux pas voir les rapports quand j'ai fais une transaction et quand on fait une recherche dedans on est obligé de revenir dans le comptoir pour crée un échange car la fenêtre disparait

Je screen si vous ne comprenez pas trop
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum