NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions  Empty Suggestions

Mar 12 Nov - 12:39
Yop @lesadmins,

Dites moi, ça serait possible de centrer les nom des menus (home/héros/serveur/Obtenir des orbres) ?
Du genre rajouter : #menu ul.menu li a span {line-height: 36px;} ?

Je trouve que ça manque aussi d'avoir un visuel pour indiquer l'emplacement des items dans l'inventaire, j'imagine qu'il y a les 4 pièces d'armures + épée + arc (pas de flèches ? Very Happy) mais peut-être qu'il serait bien d'avoir les items en opacity: 0.8 au fond de la case ?

(Hors Sujet: c'est moi où il n'y a pas de notif des ressources collectés lors de minage/exploration ? Ou je n'ai pas trouvé l'endroitPourquoi la notif nous amènerait pas directement sur le rapport ? Very Happy)

Edit: ça manque à mon avis de ne pas avoir de chiffrage quand au stockage dispo sur nos ressources, mon blé arrive à 150, il est rouge, mais je ne savais pas que c'était le max :s (j'ai loupé l'info ? :s)
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Mar 12 Nov - 15:00
Centré le menu, hmmm, j'aime bien comme ça, avec l'heure à droite, je trouve que c'est équilibré.

J'ai travaillé la refonte de l'inventaire hier et aujourd'hui, au menu un nouveau design pour du multi-inventaire !

Le retravaille des notifications est prévu.

Pour le stockage il te faut une salle des coffres, et dans ce bâtiment tu pourra voir tes limites de stockage Wink
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Mar 12 Nov - 15:33
Du coup ce n'est pas le menu, mais juste les items de ta liste Wink

Le "home" n'est pas centré verticalement :s (oui il manque 3 pixels ... peut-être 4 )

Thanks je lance ça dès que j'ai suffisamment de bois Very Happy

Redgard
Redgard
Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Mar 12 Nov - 20:24
Bonsoir !

Bon déjà je me suis permis de posté une suggestion dans ce forum car son titre et ben . . . C'est : "Suggestions"

Enfin bref je me suis demander si ce n'étais pas possible de pouvoir réparer les outils entre eux en échange de matériaux comme ça cela éviterai de tout jeté (ou d'affronté des creepers à main nue parce que son épée à casser ^^)

Enfin bref sinon voilà bonne soirée !
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Mar 12 Nov - 21:03
Effectivement ... au début il n'y avait qu'une seule suggestion, et suite à l'utilisation j'en ai trouvé d'autre Very Happy

Ouai une petite forge à intégré après l'armurerie ça pourrait être bien Very Happy
Mscyril21
Mscyril21
Messages : 7
Date d'inscription : 11/11/2013

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Mar 12 Nov - 21:13
Comme l'a dit Zydar il faudrait lorsque l'on passe sa sourit sur les ressources de voir combien il reste avant qu'il soit plien, sa permettrait de gagner du temps^^
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Mar 12 Nov - 22:38
La couleur de la ressource donne l'indication suffisante au remplissage du coffre.

PS: je n'avais pas compris que tu parlais d'alignement vertical, j'ai ajouté le line-height Wink
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Mar 12 Nov - 22:55
Nickel j'approuve cette verticalité Very Happy

Je ne sais pas si c'est un rajout/maj de ce soir, mais voir le pourcentage des ressources sur le minage/exploration c'est bien pratique !

Mes pioches/haches sont prises en compte dans mon inventaire, mais est-ce que l'épée faut l'objet d'une place précise ou une case "d'arme" lui convient bien ?
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Mar 12 Nov - 23:31
Oui petite information que j'avait fait le choix de cacher, mais beaucoup de joueurs avait des problèmes pour trouver du bois, ou des minerais (ils partaient au maximum de la distance...)

Une case d'arme suffit, que ce soit la main gauche ou droite, il n'y a aucune différence, par contre ne pas oublier de mettre une arme pour l'explo et une pour le minage Wink
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Mer 13 Nov - 6:13
j'ai tué mon premier creeper :') bon ok je sors ...

Je suis très friand des cookies (merci le deuxième écran :p)
Je verrai bien un pot à cookie sur l'écran de minage/exploration =>

Suggestions  Cookie10

Suggestions  Cookie11

Peut-être est-ce déjà prévu avec le récapitulatif des ressources/mobs croisées ... ou c'est tout calculé à la fin :/ hum.. oublie ..

EDIT Arcanreth: Double post je fusione prochaine fois avertissement.
axoudu80
axoudu80
Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelquepart, en train de foutre le feu . :D

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Jeu 14 Nov - 11:08
Pas mal zydar , mais évité de refaire des topic "suggestions" car il y en a déjà . Mon image préféré pour les cookies et la deuxième pour moi .
A vous de dire ce que vous pensez être la mieux entre les 2 Wink .
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Jeu 14 Nov - 11:14
Je n'éviterais pas de refaire des suggestions. Surtout quand c'est le seul topic qui a ce nom précisément Evil or Very Mad 

Par contre je peux être plus ... descriptif dans le titre du topic.
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Jeu 14 Nov - 11:25
J'ajoute le compteur de Cookie dès ce soir Wink
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Jeu 14 Nov - 11:26
Ouaaaaaaaaaaaaaaaaai \0/
axoudu80
axoudu80
Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelquepart, en train de foutre le feu . :D

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Jeu 14 Nov - 17:57
zydar a écrit:Je n'éviterais pas de refaire des suggestions. Surtout quand c'est le seul topic qui a ce nom précisément Evil or Very Mad 

Par contre je peux être plus ... descriptif dans le titre du topic.

Non faudra vraiment que tu supprime et pour proposé d'autre suggestion il faut allé dans "Index des Suggestion" , Donc ne dit pas que c'est le seul topic pour les suggestion il y a un post-it fait pour . Si tu fait tout le temps sa au bout d'un moment tu va tombé sur des idées déjà prise .
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Jeu 14 Nov - 18:01
Clavat a écrit:Je penses que c'est plus simple de faire un nouveau sujet par idée, après libre au modo de mettre l'idée sur ce post, mais sans supprimé le sujet réel afin de mieux s'y retrouver.
"Un nouveau sujet par idée"
Ce qui implique que je nommerai mes suggestions/idées/conceptes.

Et que SI un membre du staff (modo/admin) veut l'indexer dans le topic général libre à lui.

J'imagine que ce système permettra de faire un premier tri des idées à ajouter à la ToDoList des modifs à faire au lieu d'avoir 36000 réponses et s'y perdre pour rien.

À partir de là, le sujet est clos sauf si un membre du staff me dit le contraire :)Dans ce cas je prendrais volontiers une étoile rouge.

Surtout que cette discussion ne fait pas avancer les idées. C'est un HS => https://navigatorcraft.forumgaming.fr/t146-ressources-et-le-temps#1107
axoudu80
axoudu80
Messages : 65
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Quelquepart, en train de foutre le feu . :D

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Jeu 14 Nov - 18:06
D'accord mais renomme ton topic car la c'est beaucoup trop général ! Je te conseille : Suggestion de zydar . En + on si retrouveras mieux .
avatar
zydar
Messages : 232
Date d'inscription : 12/11/2013
Age : 33
Localisation : Derrière mon ordi

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Ven 15 Nov - 19:44
@clavat ?
C'est normal/obligatoire d'avoir un autoscroll dans la shootbox ? (juste pour info, ce n'est pas une suggestion Very Happy)
shadokk
shadokk
Messages : 467
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Sur ma planète à gauche du ciel
http://unplugged-craft.fr/index/

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Ven 15 Nov - 20:19
Ah oui c'est très chiant quand on essaie de lire les messages en haut Very Happy
Clavat
Clavat
Admin
Messages : 392
Date d'inscription : 26/04/2013
http://navigatorcraft.net

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Sam 16 Nov - 13:19
Je vais revoir ce scroll.
Contenu sponsorisé

Suggestions  Empty Re: Suggestions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum