Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 15:54
-Factions :
*Pouvoir voir les membres inscrits dans les autres factions.
*Ajout de la diplomatie : Allié / Neutre / Ennemi | Pacte de défense / Guerre / Paix / Trêve (avec un temps configurable).
*Ajout d'un menu principal, avec les derniers membres recrutés / exclus, les membres ayant besoin d'aide ainsi que les villes attaquées.
*Ajout d'une fonctionnalité permettant de demander dans l'aide à notre faction en cliquant sur un simple bouton (durée au choix, entre 1 et 7j par exemple).
*Ajout d'un système de grades / permissions (inviter de nouveaux joueurs, en exclure, gérer la dipomatie...).
*Possibilité d'afficher ou non nos alliés et ennemis sur le profil de l'alliance.
-Conquêtes :
*Ajout de "villages neutres" (village non géré par un joueur) pouvant être annexés par le biais de la conquête. Ils peuvent aussi garder leur indépendance mais doivent donner un certains nombre de ressources par jour.
*Ajout de la colonisation (créer une ville sur un emplacement vierge).
-Divers :
*Ajout de divers succès : armures complètes, 1000 points, 10 000 points...
*Didacticiel : Choix entre le suivre ou non.
Le faire sous forme d'une suite de quêtes avec une récompense à la clef : construire une mine, attaquer quelqu'un, espionner quelqu'un, marchander....
*Ajouts des livres de compétences, trouvables en minant, qui permettent d'apprendre une compétence au hasard en double cliquant dessus
*Ajout d'une 3e ligne d'inventaire
-Exploration / Mine :
*Ajout d'opportunités qui s'affichent aléatoirement, un peu comme les cookies : s'aventurer dans un donjon, aider une vieille femme à récolter des fruits.... avec des récompenses. Exemple : s'aventurer dans un donjon : +10 xp (mais peut être tué par des mobs), aider une vieille femme : +5% de blé...
-Bâtiments :
*Ajout des remparts, douves et de la tour de guet pour augmenter la défense.
*Ajout du bâtiment d'alchimiste, permettant de faire des potions
*Ajout d'une forge permettant de réparer des outils contre des minerais
*Ajout d'un port permettant d'aller espionner / attaquer / soutenir les villes des autres îles.
-Monde :
*Ajouts d'iles & continents
-Esthétique :
*Ajout de divers bâtiments / ouvrages d'arts : fontaines, arbres, lampadaires, parterre de fleurs, outil pour créer une rivière.
*Ajout du jour et de la nuit (Horaires : 7H-20H journée ?).
*Modifier l'apparence des bâtiments au fil des niveaux.
*Ajout des routes en cobblestone, et en planches de diverses couleurs.
-Boutique :
*Ajouter les pièces d'ors, uniquement achetable avec de l'argent réelle
*Avec les pièces d'ors, il est possible d'acheter : des armures, des livres de compétences, des ressources, des orbes...
*Pouvoir voir les membres inscrits dans les autres factions.
*Ajout de la diplomatie : Allié / Neutre / Ennemi | Pacte de défense / Guerre / Paix / Trêve (avec un temps configurable).
*Ajout d'un menu principal, avec les derniers membres recrutés / exclus, les membres ayant besoin d'aide ainsi que les villes attaquées.
*Ajout d'une fonctionnalité permettant de demander dans l'aide à notre faction en cliquant sur un simple bouton (durée au choix, entre 1 et 7j par exemple).
*Ajout d'un système de grades / permissions (inviter de nouveaux joueurs, en exclure, gérer la dipomatie...).
*Possibilité d'afficher ou non nos alliés et ennemis sur le profil de l'alliance.
-Conquêtes :
*Ajout de "villages neutres" (village non géré par un joueur) pouvant être annexés par le biais de la conquête. Ils peuvent aussi garder leur indépendance mais doivent donner un certains nombre de ressources par jour.
*Ajout de la colonisation (créer une ville sur un emplacement vierge).
-Divers :
*Ajout de divers succès : armures complètes, 1000 points, 10 000 points...
*Didacticiel : Choix entre le suivre ou non.
Le faire sous forme d'une suite de quêtes avec une récompense à la clef : construire une mine, attaquer quelqu'un, espionner quelqu'un, marchander....
*Ajouts des livres de compétences, trouvables en minant, qui permettent d'apprendre une compétence au hasard en double cliquant dessus
*Ajout d'une 3e ligne d'inventaire
-Exploration / Mine :
*Ajout d'opportunités qui s'affichent aléatoirement, un peu comme les cookies : s'aventurer dans un donjon, aider une vieille femme à récolter des fruits.... avec des récompenses. Exemple : s'aventurer dans un donjon : +10 xp (mais peut être tué par des mobs), aider une vieille femme : +5% de blé...
-Bâtiments :
*Ajout des remparts, douves et de la tour de guet pour augmenter la défense.
*Ajout du bâtiment d'alchimiste, permettant de faire des potions
*Ajout d'une forge permettant de réparer des outils contre des minerais
*Ajout d'un port permettant d'aller espionner / attaquer / soutenir les villes des autres îles.
-Monde :
*Ajouts d'iles & continents
-Esthétique :
*Ajout de divers bâtiments / ouvrages d'arts : fontaines, arbres, lampadaires, parterre de fleurs, outil pour créer une rivière.
*Ajout du jour et de la nuit (Horaires : 7H-20H journée ?).
*Modifier l'apparence des bâtiments au fil des niveaux.
*Ajout des routes en cobblestone, et en planches de diverses couleurs.
-Boutique :
*Ajouter les pièces d'ors, uniquement achetable avec de l'argent réelle
*Avec les pièces d'ors, il est possible d'acheter : des armures, des livres de compétences, des ressources, des orbes...
- memphiscity
- Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Secret ...
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 17:45
mmmhhh contenue plutôt bien mais je pense que au niveau des ils continent port,douve et le temple sa fait trop :/
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 17:51
Je suis entièrement pas d'accord avec la conquête . . . (d'ailleurs tu as pris l'idée de Grepolis ou GT ? Juste par curiosité ^^)
Les orbes font office de pièce d'or
Les îles et continents je trouve ça une super bonne (par contre le port ça serai un peu une gare de Minecart si l'idée est prise) tout comme les infrastructures de décors
Et bon j'en passe d'autre mais globalement les idées sont sympa ^^
Les orbes font office de pièce d'or
Les îles et continents je trouve ça une super bonne (par contre le port ça serai un peu une gare de Minecart si l'idée est prise) tout comme les infrastructures de décors
Et bon j'en passe d'autre mais globalement les idées sont sympa ^^
- memphiscity
- Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Secret ...
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 17:54
Sa se voit que tu joue trop à grepolis effectivement
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 18:05
Les villages neutres c'est plutôt inspiré de Civilization V GE (principautés).
Après, concernant la prise de ville, je trouve ça juste logique que l'on puisse le faire (même si ça risque d'être compliqué aux débutants de s'affirmer si c'est mis en place).
La création de ville aussi (par contre là ça permettrai d'avoir une occupation dès que notre ville est montée au max).
Sinon : oui je joue à grepo :3
Après, concernant la prise de ville, je trouve ça juste logique que l'on puisse le faire (même si ça risque d'être compliqué aux débutants de s'affirmer si c'est mis en place).
La création de ville aussi (par contre là ça permettrai d'avoir une occupation dès que notre ville est montée au max).
Sinon : oui je joue à grepo :3
- memphiscity
- Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Secret ...
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 18:07
J'ai joué a civilasation j'usqu'au IV je pouvais pas savoir x)
et moi aussi sur grepolis tu joue monde héros ?
et moi aussi sur grepolis tu joue monde héros ?
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 18:07
La création de ville pourquoi pas mais je suis toujours aussi réticent quand à l'invasion ou la destruction d'une ville :/
- memphiscity
- Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Secret ...
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 18:11
moais sa ne colle pas trop à la logique minecraft =/
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 18:12
Voilà :s
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 18:22
Oui c'est vrai, je vais le retirer, cette idée ne me plaît pas trop non plus
- memphiscity
- Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Secret ...
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 18:26
xD
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: Suggestions moutonantes
Sam 23 Nov - 19:44
x)
Re: Suggestions moutonantes
Dim 24 Nov - 6:27
Alors j'ai joué principalement sur Marathon (24 villes, 300 000pts) , maintenant Paros.memphiscity a écrit:J'ai joué a civilasation j'usqu'au IV je pouvais pas savoir x)
et moi aussi sur grepolis tu joue monde héros ?
Monde héros pas pour le moment, j'ai un peu arrêté cet été, donc le temps que je m'y remette je préfère être sur un monde guerrier.
- memphiscity
- Messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2013
Localisation : Secret ...
Re: Suggestions moutonantes
Dim 24 Nov - 10:17
okey bas moi sur nicée a 200000pts et sur Achille avec 90000pts
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: Suggestions moutonantes
Dim 24 Nov - 11:23
Tien je suis également sur Nicée ^^
Mais avec 5000 pts :p
Mais avec 5000 pts :p
Re: Suggestions moutonantes
Dim 24 Nov - 23:54
Pour sortir du hors-sujet :
Factions/conquête/divers je trouve ça super comme idée, pour la conquête il faudrait la rendre disponible uniquement aux joueurs ayant atteint le niveau max dans leur village, et que les joueurs ayant atteint ce niveau ne puissent plus attaquer les joueurs faibles.
La forge me semble pas mal aussi, mais les autres bâtiments ne me plaisent pas, le temple ce serait trop facile de gagner un combat, le port, je voit pas l'intérêt, il y a d'autres suggestions mieux faites pour la même chose,
Le système d'îles est une mauvaise idée selon moi, décorer la carte est une très bonne idée mais les distances sont déjà assez longues comme ça, pas la peine d'écarter encore plus les joueurs.
Les idées d'esthétique sont sympa, surtout pour les niveaux
Les pièces d'or comme c'est déjà cité il y a les orbes, pas la peine de créer un double système qui complique les choses, il suffit de créer une boutique pour utiliser les orbes dans plus de directions.
Dans l'ensemble c'est pas mal
Factions/conquête/divers je trouve ça super comme idée, pour la conquête il faudrait la rendre disponible uniquement aux joueurs ayant atteint le niveau max dans leur village, et que les joueurs ayant atteint ce niveau ne puissent plus attaquer les joueurs faibles.
La forge me semble pas mal aussi, mais les autres bâtiments ne me plaisent pas, le temple ce serait trop facile de gagner un combat, le port, je voit pas l'intérêt, il y a d'autres suggestions mieux faites pour la même chose,
Le système d'îles est une mauvaise idée selon moi, décorer la carte est une très bonne idée mais les distances sont déjà assez longues comme ça, pas la peine d'écarter encore plus les joueurs.
Les idées d'esthétique sont sympa, surtout pour les niveaux
Les pièces d'or comme c'est déjà cité il y a les orbes, pas la peine de créer un double système qui complique les choses, il suffit de créer une boutique pour utiliser les orbes dans plus de directions.
Dans l'ensemble c'est pas mal
- Theophile
- Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 25
Re: Suggestions moutonantes
Mer 27 Nov - 20:09
Les îles, les ports .... Faut pas que ce soit Ikariam non plus :p
- Redgard
- Messages : 677
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Perdu dans la jungle ._.
Re: Suggestions moutonantes
Mer 27 Nov - 20:24
Ou Grepolis ^^
Re: Suggestions moutonantes
Ven 29 Nov - 5:49
Les îles, c'est en faite plus des contients que des îles, pour se rapprocher du Minecraft basique ^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|