NavigatorCraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Syllys
Syllys
Messages : 14
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 26
Localisation : Luxembourg

Suggestions en tout genre Empty Suggestions en tout genre

Mer 4 Déc - 19:47
Bonsoir à toutes, à tous !

Alors je pensais à plusieurs choses :

-Une amélioration du système d'alliance (déjà proposé je sais) mais plutôt au niveau pratique. En effet je suggère de placer une icône alliance sur la même ligne que "Home ; Héros ; Serveur ; et obtenir des orbes". Cela permettrait un accès bien plus simple, au lieu de devoir à chaque fois passer par la Maison.

-De plus, une augmentation du nombre de messages disponibles dans la boîte de réception, ou alors tout simplement une possibilité de supprimer nos messages envoyés. Petit exemple tout simple :Nous ne disposons que de 10 messages dans notre boîte d'envoi. J'ai envoyé une dizaine de messages pour recruter dans mon alliance, et me voila coincé : en effet je ne peux pas répondre aux messages des autres joueurs...

-Une possibilité d'obtenir la récompense du succès quand l'on veut. J'illustre mes propos : Je viens de débloquer le succès "Bûcheron pro", j'ai donc 2000 de bois sur moi. Mais mon coffre ne peut contenir que 2100 de bois (valeur prise aléatoirement), lorsque j'arrive sur la page des succès, j'obtiens les 500 de bois, mais, je n'ai pas la place. On peut donc subir des pertes.

-Pour tout ce qui est aspect visuel, je crois que cela a déjà été évoqué dans d'autres posts, je tenais à insister sur l'évolution graphique des bâtiments au cours des niveaux, ainsi que des ajouts purement décoratifs.

(Cela peut paraître maniaque mais y'a un accent grave sur le e de succès ;)Petit oubli ahah Smile)

Merci de votre lecture,
Cordialement,

Syllys jocolor
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum